Bye Wamiz!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je vous annonce que je quitte Wamiz car plus assez de temps pour passer et pas mal de probleme a gerer avec ces singlés qui s'en prennent a nos animaux etc

J'aurais pu partie s'en rien dire mais je tenais a faire de gros bisous a des personnes que j'adore sur ce site, Electro, coco, colombe (et a la belle Isa), Anais94, Gwash, Celineo (courage a vous pour l'asso!!), p'tite fleur, solenneb, sylsyl etc, desolé pour ceux que j'ai oublié ^^

Si vous voulez vous pourrez suivre nos nouvelles sur notre page facebook quand je met les news ;)

https://www.facebook.com/lapetiteferme71

Merci a tous ceux qui ont été agréable sur ce site, et merci aux autres pour m'avoir bien fait rire avec vos conneries lool

Gros bisous a vos petits protégés, et peut etre a bientot ici:

https://www.facebook.com/lapetiteferme71

17 réponses
Utilisateur anonyme

bye bye annabelle

Utilisateur anonyme

Bonne route, et donne nous des nouvelles si tu peu.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'asso, courage à toi je vais te suivre via facebook.

Bisous, tu vas me manquer :-(

P'titefleur

Je suis triste de ne plus pouvoir correspondre avec toi....car tu étais très agréable.....et tu vas me manquer..... mais je te comprends parfaitement......

j'ai rajouté ton site à mon facebook ....

Courage pour la suite et tes animaux....

Utilisateur anonyme

merci a tous nous pourrons continuer a correspondre via facebook ;)

Utilisateur anonyme

bebelle???:(

Utilisateur anonyme

Oh je viens juste de lire ton post, tu vas manquer !

Tout ce que je te souhaite c'est un futur un peu plus calme, et j'espère que tes soucis passeront bien vite, bon courage pour la suite ! :)