Bye Bye

Utilisateur anonyme

Chers amis,

Je ne supporte plus cette ambiance plus que conflictuelle sur ce forum, quand je suis arrivé, nous avions plusieurs préoccupation..

Il n'y a pas un jour où cette dégénéré mentale nous pourrisse.

Clopine, tu ne sers à rien, je pense que tu as été bercé un peu trop près du mur et que tu as de serieux problème sociaux. Tu essaye d'attirer l'attention sur toi de cette manière... va faire autre chose j'en sais rien, va te faire piquer par exemple, ma patience a plus que des limites j'ai meme voulu etre gentil avec toi...

Désolé mes amis de cet excès de colère mais là c''est trop, je reviendrai peut etre un jour quand elle aura disparu.

Amitiés sincères de Akham et Gaina !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un monologue, sa pourrais être divertissant... Je lui ai dit de m'envoyer son adresse pour que je lui envoie une corde pour qu'elle se pende, elle ne m'as pas répondu

Utilisateur anonyme

Akham: Bienvenue dans les fantomes de ce site, j'ai pris la meme décision que toi et a mon avis nous sommes loin d'etre les seuls. Bisous a toi.