Bye Bye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chers amis,

Je ne supporte plus cette ambiance plus que conflictuelle sur ce forum, quand je suis arrivé, nous avions plusieurs préoccupation..

Il n'y a pas un jour où cette dégénéré mentale nous pourrisse.

Clopine, tu ne sers à rien, je pense que tu as été bercé un peu trop près du mur et que tu as de serieux problème sociaux. Tu essaye d'attirer l'attention sur toi de cette manière... va faire autre chose j'en sais rien, va te faire piquer par exemple, ma patience a plus que des limites j'ai meme voulu etre gentil avec toi...

Désolé mes amis de cet excès de colère mais là c''est trop, je reviendrai peut etre un jour quand elle aura disparu.

Amitiés sincères de Akham et Gaina !

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Engagez-vous tous, sincèrement à ne jamais répondre à cette personne (sous quelque pseudo que ce soit) et tout rentrera dans l'ordre.

Moi je m'y engage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis un bon moment je dis qu'il ne faut plus lui parler ,mais faut toujours que les mômes le fassent !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai failli faire un fil pour demander à tous de faire de la sorte mais j'ai peur qu'un tel fil ne soit pas autorisé, donc je vous le demande ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys et avec plaisir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas la peine de faire un fil qui va sauter Dellys !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, de toute façon sa ne sert a rien de lui répondre elle n'écoute pas ce qu'on lui dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y tiens aussi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, alors je viens vous dire ici que si vous ne voulez pas qu'elle foute le doute dans toutes nos têtes car là, elle essaie de faire croire qu'elle est Akham (et demi, qui elle fera croire ?), un SEUL MOYEN : ne plus lui répondre DU TOUT !

Car si on se soupçonne tous, cela ne sera pas vivable.

Donc : STOP ! STOP ! STOP ! NE REPONDEZ PLUS JAMAIS A CLOPINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Birdie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si nous ne répondons plus à ses postes elle va se répondre à elle même on aura des questions réponses entre clopine140 et clopine14o lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?