Bye Bye

Utilisateur anonyme

Chers amis,

Je ne supporte plus cette ambiance plus que conflictuelle sur ce forum, quand je suis arrivé, nous avions plusieurs préoccupation..

Il n'y a pas un jour où cette dégénéré mentale nous pourrisse.

Clopine, tu ne sers à rien, je pense que tu as été bercé un peu trop près du mur et que tu as de serieux problème sociaux. Tu essaye d'attirer l'attention sur toi de cette manière... va faire autre chose j'en sais rien, va te faire piquer par exemple, ma patience a plus que des limites j'ai meme voulu etre gentil avec toi...

Désolé mes amis de cet excès de colère mais là c''est trop, je reviendrai peut etre un jour quand elle aura disparu.

Amitiés sincères de Akham et Gaina !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ho non :'( Ne pars pas Akham !!

Utilisateur anonyme

Je reviendrai ne t'inquiète pas... J'ai plein de photo de Gaina à montrer... Mais faut que sa murisse un petit peu ici.

Utilisateur anonyme

Répond moi en message privée et comfirme moi si c'est vrai stp

Utilisateur anonyme

Akham, pourquoi partir ?

Elle va être trop contente d'être arrivée à ce qu'elle voulait.

J'ai proposé quelque chose, cela serait bien que tout le monde fasse de même : que PERSONNE ne réponde à Clopine (et ceci quelque soit la Clopine).

Moi je suis prête à le faire et je m'y tiendrai : promis.

Tout le monde peut faire de même.

Non seulement ne pas répondre aux fils qu'elle lance mais ne pas répondre quand sur le fil d'une personne elle met un commentaire totalement hors de propos.

Ne répondez pas et d'elle-même elle arrêtera.

Qu'en dis-tu Akham ?

En tous cas, reste.

Utilisateur anonyme

L'idée est excellente ! mais y'en a toujours un pour répondre, j'en ai une bonne aussi, Ilo me mp et apperement la clopine dirai que c'est moi le farceur ! je suis son joujou !

L'idée de Dellys est pas mal mais on doit tous s'y tenir !

Utilisateur anonyme

Et dire qu'avant c'était un forum super sympa nous parlions d'animaux il y avait une bonne entente c'était le bon temps

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai je comprend plus rien attendait je fais un poste et je mets notre conv par MP..

Je ne comprend plus rien du tout !!

Utilisateur anonyme

NON ILO n'en fait rien, il ne faut plus lui porter d'attention surtout

Utilisateur anonyme

Moi je te suis Dellys je ne lui réponds plus.

Arkham ne part pas c'est ce qu'elle veut

On fait tous comme Dellys on ne réponds plus à ses poste même si c'est une question qui concerne Lola

Utilisateur anonyme

Moi je signal un abus sur chaque commentaire à la *** qu'elle fait ,j'ai prévenu wamiz que je n'arrêterai pas puisqu'elle nous casse les pieds et qu'ils ne font rien !!!!!

Avant j'adorais venir ,mais là franchement ça ne donne plus envie !!!!!