J'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre de ma crevette, elle est presque tellement parfaite que mon mari n'en veut pas d'autres (J'aurai bien aimé agrandir la meute moi 😁 )
Sinon, elle est clepto, elle pique les chaussons, chaussettes sans les manger et les entasse dans son panier. Par contre, elle chipe les jouets de ma fille et RIP le petit chat des Sylvanian 😯 et puis elle a piqué un rouleau de PQ (je me demande encore comment...) mais j'ai piqué un fou rire quand je l'ai vu, avec plein de petits bouts de papier collés aux babines, et même pas peur en plus, elle s'en donnait à coeur joie 🤗
Le truc relou, c'est la bouffe. Il ne faut pas qu'on laisse la poubelle à porter de nez parce qu'elle file direct pour piquer qqchose. La dernière en date était un bout de pizza que j'ai retrouvé sous la bibliothèque... 😯
Mais connaissant son passé, elle n'est pas grondée. Elle se dit que toute chose est bonne à prendre car on ne sait pas de quoi sera fait demain. J'espère qu'un jour, elle comprendra qu'elle aura toujours à manger ♥
Ah le mien est cleptomane que pour la nourriture. Une fois il a mangé le pain de mais que mon père avait sorti du four et fait avec amour que pour moi. En détruisant le moule bien sûr. En tout cas il a du l’apprecier Car il l’a mangé en entier. 😁
Le coup du PQ ça devait être trop drôle. Surtout avec la tête qu’ils font des fois.