Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne adore se rouler dans tout ce qui pue et il lui arrive de vraiment bien choisir son moment : juste avant notre départ pour un repas de famille par exemple 😎

"Excusez-nous du retard, il fallait qu'on lave le chien."

Son plus beau trophée : un quart de chevreuil putréfié sorti du champ de maïs voisin, et ce à la tombée de la nuit pour un effet "zombie" réussi.

Le jour ou j'ai presque vomi : je n'avais pas prévu que les propriétaires de la maison collée au parc décident de faire un petit compost sauvage de poisson pourri dans leur haie... et franchement MERCI.

Je suis rentrée en tenant la longe du bout des doigts et j'avais de vrais hauts le cœur, c'est une odeur impossible à décrire, il faut le sentir pour le croire.

J’ai failli vomir pour toi ! Quelle horreur !

Utilisateur anonyme

J'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre de ma crevette, elle est presque tellement parfaite que mon mari n'en veut pas d'autres (J'aurai bien aimé agrandir la meute moi 😁 )

Sinon, elle est clepto, elle pique les chaussons, chaussettes sans les manger et les entasse dans son panier. Par contre, elle chipe les jouets de ma fille et RIP le petit chat des Sylvanian 😯 et puis elle a piqué un rouleau de PQ (je me demande encore comment...) mais j'ai piqué un fou rire quand je l'ai vu, avec plein de petits bouts de papier collés aux babines, et même pas peur en plus, elle s'en donnait à coeur joie 🤗

Le truc relou, c'est la bouffe. Il ne faut pas qu'on laisse la poubelle à porter de nez parce qu'elle file direct pour piquer qqchose. La dernière en date était un bout de pizza que j'ai retrouvé sous la bibliothèque... 😯

Mais connaissant son passé, elle n'est pas grondée. Elle se dit que toute chose est bonne à prendre car on ne sait pas de quoi sera fait demain. J'espère qu'un jour, elle comprendra qu'elle aura toujours à manger ♥

Ah le mien est cleptomane que pour la nourriture. Une fois il a mangé le pain de mais que mon père avait sorti du four et fait avec amour que pour moi. En détruisant le moule bien sûr. En tout cas il a du l’apprecier Car il l’a mangé en entier. 😁

Le coup du PQ ça devait être trop drôle. Surtout avec la tête qu’ils font des fois.

 Sky

Décidément Katniss, je crois qu'il va falloir que t'arrêtes la pizza! 🤭

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Décidément Katniss, je crois qu'il va falloir que t'arrêtes la pizza! 🤭

Haha ! Si je fais selon lui je dois arrêter totalement de me nourrir 😁

Utilisateur anonyme

J’ai le droit de me plaindre que mon chien m’a coûté 300€ aujourd’hui ? 😁

Quiz

Que lui est il arrivé ?

Utilisateur anonyme

Que lui est il arrivé ?

Bilan complet et nouveau traitement dermatose.ca fait mal à ma banque !

Quiz

Oui effectivement, mais malheureusement cela fait partie des plaisirs d'avoir un chien. Et c'est rarement le bon moment quand il tombe malade. J'espère que tu trouveras enfin une solution à son problème de peau, car cela ne doit pas être très confortable pour lui.

Utilisateur anonyme

J’ai finalement dû accepter le traitement par cortisone ... on a tellement essayé de chose que je me résigne. Et surtout je veux qu’il puisse jouer avec ma fille et poser mon bébé par terre en arrêtant de m’en poser la question des poils et du sébum !

Tania28700

Génésys est une péteuse et roteuse invétérée !!! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "