Ma vilaine chienne a le dĂ©faut de lĂącher des rots monstrueux en public, pas le petits rot discret naaannn....un truc de 90 dĂ©cibel ! (comment un si petit machin peut faire autant de bruit ??) quelle honte ! Et aprĂšs câest moi quâon regarde genre câest mon chien donc câest ma faute ! ^^
Et aussi quâelle me rote Ă la figure « jâai bien mangĂ© maman tu veux sentir ce que jâai eu au menu ? » et buuuurp !
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'avoue que je n'ai pas trop Ă me plaindre de ma crevette, elle est presque tellement parfaite que mon mari n'en veut pas d'autres (J'aurai bien aimĂ© agrandir la meute moi đ )
Sinon, elle est clepto, elle pique les chaussons, chaussettes sans les manger et les entasse dans son panier. Par contre, elle chipe les jouets de ma fille et RIP le petit chat des Sylvanian đŻ et puis elle a piquĂ© un rouleau de PQ (je me demande encore comment...) mais j'ai piquĂ© un fou rire quand je l'ai vu, avec plein de petits bouts de papier collĂ©s aux babines, et mĂȘme pas peur en plus, elle s'en donnait Ă coeur joie đ€
Le truc relou, c'est la bouffe. Il ne faut pas qu'on laisse la poubelle Ă porter de nez parce qu'elle file direct pour piquer qqchose. La derniĂšre en date Ă©tait un bout de pizza que j'ai retrouvĂ© sous la bibliothĂšque... đŻ
Mais connaissant son passĂ©, elle n'est pas grondĂ©e. Elle se dit que toute chose est bonne Ă prendre car on ne sait pas de quoi sera fait demain. J'espĂšre qu'un jour, elle comprendra qu'elle aura toujours Ă manger â„
" Insta : @gigi.creoledog "