Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai bien 2 litières mais Chipie ne supporte que sa frangine chie dans "la sienne"...

Et les poils oh ****** je craque surtout la Grosse elle est croisée persan.... mes prochains chats.... je veux des sphynx.... sans poils.... allez hop les chats à poils...

Le linge ça c'est mon fils y a plus de place à côté que dedans.... grrrrr attention je sors les griffes et je mords...

Ahah les poils de chats ça vole en plus MDR moi il en perd pas mal aussi mais il a des poils dur du coup quand je marche pied nu des fois j’en ai un qui se plante dans le pied, et ça fait mal !!!! 🥱

Tardisgirl
  • La rédac'

Afin que ce post ne parte pas en "live", merci de vous respecter les uns les autres. Raconter les bêtises et autres petits défauts de nos animaux peut aussi être amusant, tant que cela est fait avec bienveillance et humour.

Utilisateur anonyme

Oui pour moi on pourrait transposer ce sujet sur un forum de parents sous le titre "nos enfants, ces petits monstres" ou un truc du genre. C'est évident que c'est de l'humour, je ne comprends pas du tout la prise de tête là-dessus.

Et puis, Katniss nous a aussi raconté récemment toutes les difficultés rencontrées avec son chien... et franchement c'est pas du gâteau ! S'occuper d'un chien qui détruit et qui n'est pas propre, pendant des années, en essayant des tas de solutions, en suivant des tas de conseils, sans que ça fonctionne jamais vraiment. Évidemment que c'est usant, évidement que c'est un poids énorme ! Et franchement Katniss pour moi le fait que tu cherches à en rire c'est une très bonne chose au contraire, un bon réflexe. Et bravo pour tous tes efforts avec ce chien.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma vilaine chienne a le défaut de lâcher des rots monstrueux en public, pas le petits rot discret naaannn....un truc de 90 décibel ! (comment un si petit machin peut faire autant de bruit ??) quelle honte ! Et après c’est moi qu’on regarde genre c’est mon chien donc c’est ma faute ! ^^

Et aussi qu’elle me rote à la figure « j’ai bien mangé maman tu veux sentir ce que j’ai eu au menu ? » et buuuurp !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi c'est Chester lui c'est julien , quand je pète sur la banquette mon maître rigole car je fais fuir tous le monde et lui n'a pas d' odorat, quand je suis au stade il m arrive de crever les petit ballons des enfants et mon maître ça le rend heureux car c'est notre stade pas ceux des autres. Quand une dame qui passe chez nous souvent je lui saute dessus et elle dit" rah Chester arête va t'en" et oui elle préfère le bouvier de ça fille et comme elle aime pas les petits chien et c'est mon maître qui me pousse à y aller. Et moi j'adore le salir son pantalon.

Je m'appelle Chester il s'appelle julien

Nous sommes des marginaux, et nous n'avons pas besoin de sauveur. et nous sommes comme on est.

Utilisateur anonyme

La mienne adore se rouler dans tout ce qui pue et il lui arrive de vraiment bien choisir son moment : juste avant notre départ pour un repas de famille par exemple 😎

"Excusez-nous du retard, il fallait qu'on lave le chien."

Son plus beau trophée : un quart de chevreuil putréfié sorti du champ de maïs voisin, et ce à la tombée de la nuit pour un effet "zombie" réussi.

Le jour ou j'ai presque vomi : je n'avais pas prévu que les propriétaires de la maison collée au parc décident de faire un petit compost sauvage de poisson pourri dans leur haie... et franchement MERCI.

Je suis rentrée en tenant la longe du bout des doigts et j'avais de vrais hauts le cœur, c'est une odeur impossible à décrire, il faut le sentir pour le croire.

Damathe

J'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre de ma crevette, elle est presque tellement parfaite que mon mari n'en veut pas d'autres (J'aurai bien aimé agrandir la meute moi 😁 )

Sinon, elle est clepto, elle pique les chaussons, chaussettes sans les manger et les entasse dans son panier. Par contre, elle chipe les jouets de ma fille et RIP le petit chat des Sylvanian 😯 et puis elle a piqué un rouleau de PQ (je me demande encore comment...) mais j'ai piqué un fou rire quand je l'ai vu, avec plein de petits bouts de papier collés aux babines, et même pas peur en plus, elle s'en donnait à coeur joie 🤗

Le truc relou, c'est la bouffe. Il ne faut pas qu'on laisse la poubelle à porter de nez parce qu'elle file direct pour piquer qqchose. La dernière en date était un bout de pizza que j'ai retrouvé sous la bibliothèque... 😯

Mais connaissant son passé, elle n'est pas grondée. Elle se dit que toute chose est bonne à prendre car on ne sait pas de quoi sera fait demain. J'espère qu'un jour, elle comprendra qu'elle aura toujours à manger ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Energiesolaire

Le jour ou j'ai presque vomi : je n'avais pas prévu que les propriétaires de la maison collée au parc décident de faire un petit compost sauvage de poisson pourri dans leur haie... et franchement MERCI.

Je suis rentrée en tenant la longe du bout des doigts et j'avais de vrais hauts le cœur, c'est une odeur impossible à décrire, il faut le sentir pour le croire.

Oh je la connais bien celle-là.

Une barbotte morte depuis au moins 1 sem, évantrée. Et j'ai du supporter ça en partie dans l'auto au retour, car j'ai manqué de Fibreeze LOL.

Utilisateur anonyme

Oui pour moi on pourrait transposer ce sujet sur un forum de parents sous le titre "nos enfants, ces petits monstres" ou un truc du genre. C'est évident que c'est de l'humour, je ne comprends pas du tout la prise de tête là-dessus.

Et puis, Katniss nous a aussi raconté récemment toutes les difficultés rencontrées avec son chien... et franchement c'est pas du gâteau ! S'occuper d'un chien qui détruit et qui n'est pas propre, pendant des années, en essayant des tas de solutions, en suivant des tas de conseils, sans que ça fonctionne jamais vraiment. Évidemment que c'est usant, évidement que c'est un poids énorme ! Et franchement Katniss pour moi le fait que tu cherches à en rire c'est une très bonne chose au contraire, un bon réflexe. Et bravo pour tous tes efforts avec ce chien.

Merci beaucoup pour ton message Lorna, effectivement j’ai été jugé très vite sans que personne sache ... C’est vrai que mon Loulou est usant ... quand tu te dis que ça fait 5 ans que je suis pas parti en vacances parce que personne veut le garder a cause de ça et que je veux pas l’emmener avec nous car il fait qu’aboyer Et dérange le voisinage et parce que je veux pas le laisser dans un chenil pour pas que ça lui rappelle ma SPA je suis un peu une maîtresse sacrifiée mais d’autres préfère dire que je suis une mauvaise maîtresse lol malgré tous ses défauts j’avoue qu’ils me font rire après coup. Parce que c’est quand même un sacré phénomène. La dernire : avalé tout rond un sachet d’epices à pizza. Qu’il a évacuer en entier. J’aurais presque pu m’en reutiliser 😁

Utilisateur anonyme

Ma vilaine chienne a le défaut de lâcher des rots monstrueux en public, pas le petits rot discret naaannn....un truc de 90 décibel ! (comment un si petit machin peut faire autant de bruit ??) quelle honte ! Et après c’est moi qu’on regarde genre c’est mon chien donc c’est ma faute ! ^^

Et aussi qu’elle me rote à la figure « j’ai bien mangé maman tu veux sentir ce que j’ai eu au menu ? » et buuuurp !

C’est tellement atroce !

Ben est plutôt du genre à roter après sa gamelle mais surtout à peter tout sec. Ça le surprend lui même des fois il sursaute oubse renifle le derrière MDR