Si vous me permettez, je vais jouer au jeu inverse.
Mon humain est cool, on rentre d'une marche justement. J'ai eu l'impression d'ĂȘtre dĂ©jĂ allĂ©e lĂ (il y a 2 mois). Ăa faisait un moment qu'on y Ă©tait allĂ©. Non pour les sorties je n'ai pas trop Ă me plaindre. Sauf peut-ĂȘtre pour un truc hyper chiant, et ça dure et ça dure. J'me dis qu'il ne comprendra peut-ĂȘtre jamais. Je ne comprends pas je crois qu'il veut se vanger.
Ă chaque fois que je trouve Ă manger, il me fait recracher ou m'empĂȘche de savourer ma prise. Ce qu'il y a de plus incomprĂ©hensible, c'est qu'il n'y touche mĂȘme pas. Il n'en veut mĂȘme pas. Il faut dire qu'il est un peu dominant, donc je n'argumente pas mais quand mĂȘme.
Le soucis c'est qu'il transporte cette attitude de ***** Ă la maison! Et lĂ c'est pire. Figurez vous, que monsieur jĂšte parfois de la nourriture. Et elle peut rester aux poubelles pendant des jours! Ăa se met Ă sentir tellement bon. Et bien les fois oĂč je suis allĂ©e me servir il s'est mis en colĂšre. Mais bordel, il ne la mange mĂȘme pas il n'en veut plus! C'Est trĂšs Ă©goĂŻste, et irrespectueux des ressources que la nature met Ă sa disposition.
Non mais franchement.
Il se fait pardonner en sentant trĂšs bon et en goutant bon. Il me fait de beaux calins et je n'ai pas Ă me plaindre de ses talents de cuisinier, mĂȘme si on mange toujours la mĂȘme chose.
HonnĂȘtement jâai pas tout lu jâai juste survolĂ© mais je vois ce que tu veux dire. Mais je vois pas du tout ce quâil y a de mal Ă parler des petits dĂ©fauts de nos compagnons. Je comprends encore moins lâacharnement des membres du groupe. Une personne qui met des nappes sur son balcon pour que son chien fasse ses besoins dehors pour Ă©viter de le sortir ait pardonnĂ© et vous instaurez limite une cellule psychologique sous prĂ©texte que cette personne est en dĂ©pression. Ici je fais juste un topic pour quâon puisse parler des dĂ©fauts de nos loulous quâon a du mal Ă gĂ©rer pour la mĂȘme chose en fait, avoir un peu de soutien moral (car dĂ©solĂ©e mais jâai placĂ© beaucoup de chiens et certains sont trĂšs dur Ă rééduquer aprĂšs adoption) et certains maitre se trouvaient parfois au bout du rouleau, mais ça câest quelque chose de mal. Donc si demain mon chien mange mon canapĂ© et que je vous en parle dans u.mn post parce que ça mâenerve je suis pardonnĂ© si je rajoute un peu de pathos ?