Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Katniss ;)

Wamiz a un "noyau pourri" en ce moment avec un p'tit clan de quelques membres mais c'est c'est Wamiz, quoi 😁.

C'est tellement la même chose qu'il y a 4 ans, que s'en est risible 😁. Pas les mêmes pseudos mais même comportement ^^

Sinon pour ton post, effectivement TOUT LE MONDE fini par râler un jour sur son chien pour une raison ou une autre (même s'il l'avoue pas).

Pandi est voleuse de pain à ses heures perdues et vocalise (râle) beaucoup trop le matin en promenade. Mais est-ce que ça m'empêche de l'aimer à en crever... bien sûr que non car c'est aussi leurs petits défauts qui nous font craquer. Je pourrais lui apprendre à arrêter de voler et à se taire le matin mais ça fait partit de son charme. Certains jours ça me fait rire et d'autres ça me fait râler ;)

Et B.Pearl n'a pas de "défaut" principal à part sa sale manie de toujours me marcher dans les chaussures dans les escaliers. Elle monte ses fichus escaliers 20 fois/jour mais pareil que Pandi ça m'empêche pas de l'adorer même si j'ai failli me casser la gueule plus d'une fois à cause d'elle.

Quel long message de ma part ! Lis le jusqu'au bout celui-là ;)

PS: Et attention au déferlement de membres pas contents :p

Oui j’ai vu ça du coup ... Sur un forum de Maman où je suis très active il y a ce genre de sujet (et dieu sait que pourtant le monde des mamans est rempli de hyènes) et personne se permet de moraliser la Maman qui se plaint. J’ai posté que ma fille en pleine angoisse de séparation me faisait passé des nuits d’enfer et qu’elle m’epuisait, personne m’a dit que j’etais une mauvaise maman qui n’aimait pas sa fille, bien au contraire ... surtout qu’ils savent pas la vie de mon chien et ce que je fais pour lui et ça caquette 😁

Ah le couinement le matin c’est l’excitation c’est que ça doit être un jeune chien ?

Le mien me marche jamais sur les pieds sauf quand j’ai des tongs. A croire qu’il le fait exprès ! J’adore me retrouver pied nue dans la rue 👎

Ah et une fois il a volé le goûter de la main d’un enfant je suis partie en courant avant que la mère s’e rende compte parce que j’avais honte d’assumer MDR

Merci pour ton message !

Avatar21

Il n'a pas besoin de partir en Live (comme tu dis). J'ai juste énoncé une réalité qui existe depuis des années sur Wamiz. Mais c'est vrai que c'est moins marrant quand on est de l'autre côté des remarques ;)

Après chacun à son droit de réponses mais sachez que ça ne m'intéresse pas et que j'ai autre chose à faire que de rester 3h sur Wamiz à regarder les réponses et à répondre ;)

Sur ces bonnes paroles, bonne journée...

Avatar21

Katniss: Ah nan elle couine pas, elle vocalise (husky de 4 ans 1/2) en râlant après tout les êtres humains qu'elle rencontre sur son chemin ^^

Utilisateur anonyme

Voilà un post qui part en 'Live". Nous ne sommes pas ici pour nous critiquer par des sous-entendu (ou nous nous reconnaissons très bien) ou pour rendre des comptes à qui que se soit! Mais le "noyau" comme vous dites est là au minimum trois heures par jour pour essayer de trouver des solutions à des problèmes que rencontrent certains maîtres ou chiens. Excusez-nous si nous avons des connaissances du à notre vécu et à nos études. Excusez-nous également de servir ce site bénévolement avec tout notre coeur. Excusez-nous si nous avons des amis qui partagent nos idées. Bref excusez-nous d'être là et d'y rester malgré parfois des "attaques" injustifiées! Je quitte définitivement ce post!

Vous avez effectivement un gros bagage d’experience derrière vous et avez de bon conseil. Qui vont me servir aussi à moi même je le reconnait. Ceci dit ce n’est rien qui pour moi justifie le jugement d’autrui. Si on est là à la base c’est qu’on a des animaux qu’on a prit par amour. On peut s’en plaindre ça ne signifie pas qu’on ne les aime pas. Si je me plains parce que ma fille a un comportement difficile en ce moment ça signifie que je suis une mauvaise mère qui ne supporte pas son enfant ? Je crois pas.

Après que vous passiez 3h par jour ici pour aider les maîtres c’est tout à votre honneur mais personne vous le demande. Alors ce n’est pas non plus une raison pour moi de me laisser marcher dessus pour respecter une certaine notoriété. Vous le comprendrez.

Passez une bonne journée. On se recroisera en de meilleures conditions !

Utilisateur anonyme

Katniss: Ah nan elle couine pas, elle vocalise (husky de 4 ans 1/2) en râlant après tout les êtres humains qu'elle rencontre sur son chemin ^^

Haha et les gens font comme si c’était un monstre non ?

Utilisateur anonyme

Berger aussi vocalise... Mais pas gentiment. Comme elle a bien compris qu'elle n'a pas le droit de grogner sur les gens ni de les agresser, elle a trouvé un substitut, elle relève les babines, découvre son dentier et cela lui donne un air affreux, un hideux sourire qui fait au moins autant flipper les gens qu'une pseudo attaque avec poils hérissés et grognements...

J'aurais bien aimé entendre un Husky vocaliser en cours de balade, leur voix à un de ces charmes... Rocailleux et mystique à la fois, j'adore !

Utilisateur anonyme

Berger aussi vocalise... Mais pas gentiment. Comme elle a bien compris qu'elle n'a pas le droit de grogner sur les gens ni de les agresser, elle a trouvé un substitut, elle relève les babines, découvre son dentier et cela lui donne un air affreux, un hideux sourire qui fait au moins autant flipper les gens qu'une pseudo attaque avec poils hérissés et grognements...

J'aurais bien aimé entendre un Husky vocaliser en cours de balade, leur voix à un de ces charmes... Rocailleux et mystique à la fois, j'adore !

Ah non mais c’est comme qu’il grognait sans son c’est horrible !! Je pense que c’est même encore plus flippant que l’aboiement aux poils hérissés !

J’ai plutôt de la chance Ben dans la rue est relativement calme avec tout le monde, y’a que si je me méfie de quelqu’un, bizarrement il doit le sentir, qu’il se met en état d’alerte. Par contre avec les autres chiens ... y’en a certains qu’ils ignorent et d’autres qu’il aimerait bien au petit dej, juste parce qu’ils l’ont regardé de travers. Petite racaille.

Coco33150

On peut s'incruster quand on a des chats ???

bah ouais Chipette me fait chier c'est le moment de le dire, quand elle chie à côté de sa litière parce que la Grosse a été dans la sienne...

J'en ai marre de ramasser les mirdes de chat...

Il est sympa ce post, j'aime bien...

Utilisateur anonyme

On peut s'incruster quand on a des chats ???

bah ouais Chipette me fait chier c'est le moment de le dire, quand elle chie à côté de sa litière parce que la Grosse a été dans la sienne...

J'en ai marre de ramasser les mirdes de chat...

Il est sympa ce post, j'aime bien...

Ça me fait penser quand mon homme met son linge à côté de la panière plutôt que dedans 😁

Sauf que son linge sent moins mauvais !

Les chats sont des rois pour les bêtises casse pied aussi. Ma pauvre. Ma voisine a été obligé de mettre 2 litières pour le même problème. Mais ça empêche pas des chats de faire pipi sur le canapé elle craque ! Ça sent fort en plus les chats ça s’impregne Lol

Coco33150

Pourtant j'ai bien 2 litières mais Chipie ne supporte que sa frangine chie dans "la sienne"...

Et les poils oh ****** je craque surtout la Grosse elle est croisée persan.... mes prochains chats.... je veux des sphynx.... sans poils.... allez hop les chats à poils...

Le linge ça c'est mon fils y a plus de place à côté que dedans.... grrrrr attention je sors les griffes et je mords...