Laisse tomber Katniss ;)
Wamiz a un "noyau pourri" en ce moment avec un p'tit clan de quelques membres mais c'est c'est Wamiz, quoi 😁.
C'est tellement la même chose qu'il y a 4 ans, que s'en est risible 😁. Pas les mêmes pseudos mais même comportement ^^
Sinon pour ton post, effectivement TOUT LE MONDE fini par râler un jour sur son chien pour une raison ou une autre (même s'il l'avoue pas).
Pandi est voleuse de pain à ses heures perdues et vocalise (râle) beaucoup trop le matin en promenade. Mais est-ce que ça m'empêche de l'aimer à en crever... bien sûr que non car c'est aussi leurs petits défauts qui nous font craquer. Je pourrais lui apprendre à arrêter de voler et à se taire le matin mais ça fait partit de son charme. Certains jours ça me fait rire et d'autres ça me fait râler ;)
Et B.Pearl n'a pas de "défaut" principal à part sa sale manie de toujours me marcher dans les chaussures dans les escaliers. Elle monte ses fichus escaliers 20 fois/jour mais pareil que Pandi ça m'empêche pas de l'adorer même si j'ai failli me casser la gueule plus d'une fois à cause d'elle.
Quel long message de ma part ! Lis le jusqu'au bout celui-là ;)
PS: Et attention au déferlement de membres pas contents :p
Oui j’ai vu ça du coup ... Sur un forum de Maman où je suis très active il y a ce genre de sujet (et dieu sait que pourtant le monde des mamans est rempli de hyènes) et personne se permet de moraliser la Maman qui se plaint. J’ai posté que ma fille en pleine angoisse de séparation me faisait passé des nuits d’enfer et qu’elle m’epuisait, personne m’a dit que j’etais une mauvaise maman qui n’aimait pas sa fille, bien au contraire ... surtout qu’ils savent pas la vie de mon chien et ce que je fais pour lui et ça caquette 😁
Ah le couinement le matin c’est l’excitation c’est que ça doit être un jeune chien ?
Le mien me marche jamais sur les pieds sauf quand j’ai des tongs. A croire qu’il le fait exprès ! J’adore me retrouver pied nue dans la rue 👎
Ah et une fois il a volé le goûter de la main d’un enfant je suis partie en courant avant que la mère s’e rende compte parce que j’avais honte d’assumer MDR