Si vous me permettez, je vais jouer au jeu inverse.
Mon humain est cool, on rentre d'une marche justement. J'ai eu l'impression d'être déjà allée là (il y a 2 mois). Ça faisait un moment qu'on y était allé. Non pour les sorties je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf peut-être pour un truc hyper chiant, et ça dure et ça dure. J'me dis qu'il ne comprendra peut-être jamais. Je ne comprends pas je crois qu'il veut se vanger.
À chaque fois que je trouve à manger, il me fait recracher ou m'empêche de savourer ma prise. Ce qu'il y a de plus incompréhensible, c'est qu'il n'y touche même pas. Il n'en veut même pas. Il faut dire qu'il est un peu dominant, donc je n'argumente pas mais quand même.
Le soucis c'est qu'il transporte cette attitude de ***** à la maison! Et là c'est pire. Figurez vous, que monsieur jète parfois de la nourriture. Et elle peut rester aux poubelles pendant des jours! Ça se met à sentir tellement bon. Et bien les fois où je suis allée me servir il s'est mis en colère. Mais bordel, il ne la mange même pas il n'en veut plus! C'Est très égoïste, et irrespectueux des ressources que la nature met à sa disposition.
Non mais franchement.
Il se fait pardonner en sentant très bon et en goutant bon. Il me fait de beaux calins et je n'ai pas à me plaindre de ses talents de cuisinier, même si on mange toujours la même chose.
Honnêtement j’ai pas tout lu j’ai juste survolé mais je vois ce que tu veux dire. Mais je vois pas du tout ce qu’il y a de mal à parler des petits défauts de nos compagnons. Je comprends encore moins l’acharnement des membres du groupe. Une personne qui met des nappes sur son balcon pour que son chien fasse ses besoins dehors pour éviter de le sortir ait pardonné et vous instaurez limite une cellule psychologique sous prétexte que cette personne est en dépression. Ici je fais juste un topic pour qu’on puisse parler des défauts de nos loulous qu’on a du mal à gérer pour la même chose en fait, avoir un peu de soutien moral (car désolée mais j’ai placé beaucoup de chiens et certains sont très dur à rééduquer après adoption) et certains maitre se trouvaient parfois au bout du rouleau, mais ça c’est quelque chose de mal. Donc si demain mon chien mange mon canapé et que je vous en parle dans u.mn post parce que ça m’enerve je suis pardonné si je rajoute un peu de pathos ?