Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Parmi ceux qui sont là tous les jours. Julien est certainement le membre le plus drôle de Wamiz! Et merci à lui de nous faire rire ou sourire si souvent!

Utilisateur anonyme

Parmi ceux qui sont là tous les jours. Julien est certainement le membre le plus drôle de Wamiz! Et merci à lui de nous faire rire ou sourire si souvent!

Il aime beaucoup rire de ses blagues alors apparemment.

Utilisateur anonyme

bon nous allons reprendre depuis le début je cite:

"L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille.

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr

« L’homme naît perfectible. L’animal naît "

le chiens et insulté de triple andouille mais... au final il a réussi a te voler des nems préparé avec amour

et les poils bah c'est normal c'est un chien imagine le miens j'ai un jack c'est numéro 1 des poils

au final quand je lis le message ce n'est pas des défauts mais plutot que tu supporte pas ton chien donc comment on le prend?

Energiesolaire

Si vous me permettez, je vais jouer au jeu inverse.

Mon humain est cool, on rentre d'une marche justement. J'ai eu l'impression d'être déjà allée là (il y a 2 mois). Ça faisait un moment qu'on y était allé. Non pour les sorties je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf peut-être pour un truc hyper chiant, et ça dure et ça dure. J'me dis qu'il ne comprendra peut-être jamais. Je ne comprends pas je crois qu'il veut se vanger.

À chaque fois que je trouve à manger, il me fait recracher ou m'empêche de savourer ma prise. Ce qu'il y a de plus incompréhensible, c'est qu'il n'y touche même pas. Il n'en veut même pas. Il faut dire qu'il est un peu dominant, donc je n'argumente pas mais quand même.

Le soucis c'est qu'il transporte cette attitude de ***** à la maison! Et là c'est pire. Figurez vous, que monsieur jète parfois de la nourriture. Et elle peut rester aux poubelles pendant des jours! Ça se met à sentir tellement bon. Et bien les fois où je suis allée me servir il s'est mis en colère. Mais bordel, il ne la mange même pas il n'en veut plus! C'Est très égoïste, et irrespectueux des ressources que la nature met à sa disposition.

Non mais franchement.

Il se fait pardonner en sentant très bon et en goutant bon. Il me fait de beaux calins et je n'ai pas à me plaindre de ses talents de cuisinier, même si on mange toujours la même chose.

Utilisateur anonyme

bon nous allons reprendre depuis le début je cite:

"L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille.

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr

« L’homme naît perfectible. L’animal naît "

le chiens et insulté de triple andouille mais... au final il a réussi a te voler des nems préparé avec amour

et les poils bah c'est normal c'est un chien imagine le miens j'ai un jack c'est numéro 1 des poils

au final quand je lis le message ce n'est pas des défauts mais plutot que tu supporte pas ton chien donc comment on le prend?

Je ne supporte pas quand mon conjoint ne rabaisse pas la lunette des toilettes après avoir fait pipi et quand il laisse des poils de barbe dans l’evier. Mais je l’aime quand même 😁

Utilisateur anonyme

Si vous me permettez, je vais jouer au jeu inverse.

Mon humain est cool, on rentre d'une marche justement. J'ai eu l'impression d'être déjà allée là (il y a 2 mois). Ça faisait un moment qu'on y était allé. Non pour les sorties je n'ai pas trop à me plaindre. Sauf peut-être pour un truc hyper chiant, et ça dure et ça dure. J'me dis qu'il ne comprendra peut-être jamais. Je ne comprends pas je crois qu'il veut se vanger.

À chaque fois que je trouve à manger, il me fait recracher ou m'empêche de savourer ma prise. Ce qu'il y a de plus incompréhensible, c'est qu'il n'y touche même pas. Il n'en veut même pas. Il faut dire qu'il est un peu dominant, donc je n'argumente pas mais quand même.

Le soucis c'est qu'il transporte cette attitude de ***** à la maison! Et là c'est pire. Figurez vous, que monsieur jète parfois de la nourriture. Et elle peut rester aux poubelles pendant des jours! Ça se met à sentir tellement bon. Et bien les fois où je suis allée me servir il s'est mis en colère. Mais bordel, il ne la mange même pas il n'en veut plus! C'Est très égoïste, et irrespectueux des ressources que la nature met à sa disposition.

Non mais franchement.

Il se fait pardonner en sentant très bon et en goutant bon. Il me fait de beaux calins et je n'ai pas à me plaindre de ses talents de cuisinier, même si on mange toujours la même chose.

Honnêtement j’ai pas tout lu j’ai juste survolé mais je vois ce que tu veux dire. Mais je vois pas du tout ce qu’il y a de mal à parler des petits défauts de nos compagnons. Je comprends encore moins l’acharnement des membres du groupe. Une personne qui met des nappes sur son balcon pour que son chien fasse ses besoins dehors pour éviter de le sortir ait pardonné et vous instaurez limite une cellule psychologique sous prétexte que cette personne est en dépression. Ici je fais juste un topic pour qu’on puisse parler des défauts de nos loulous qu’on a du mal à gérer pour la même chose en fait, avoir un peu de soutien moral (car désolée mais j’ai placé beaucoup de chiens et certains sont très dur à rééduquer après adoption) et certains maitre se trouvaient parfois au bout du rouleau, mais ça c’est quelque chose de mal. Donc si demain mon chien mange mon canapé et que je vous en parle dans u.mn post parce que ça m’enerve je suis pardonné si je rajoute un peu de pathos ?

Utilisateur anonyme

Ceci dit lorsque j’ai parlé de mon Loulou et de son vol de nems et ses poils, j’en ai parlé avec beaucoup humour. Mais à croire qu’on n’ait pas tous avec. ✌ Ou alors qu’on a pas droit d’avoir un chien qui fait des bêtises ? 😲

Avatar21

Laisse tomber Katniss ;)

Wamiz a un "noyau pourri" en ce moment avec un p'tit clan de quelques membres mais c'est c'est Wamiz, quoi 😁.

Il y a quelques années, c'était déjà le même schéma: le membre un peu je-sais-tout qui te fait des réponses à rallonge (que presque personne ne lit en entier), LE gars (le coq qu'on appelait l'ancien membre) qui est suivi par sa clique féminine quoi qu'il fasse, le membre qui a des animaux parfaits sans défauts, le clan de gamines de 15 ans qui foutent la ***** et qui se sentent persécuter après, ...

C'est tellement la même chose qu'il y a 4 ans, que s'en est risible 😁. Pas les mêmes pseudos mais même comportement ^^

Et dans quelques années, ça aura de nouveau changé de membres mais on retraça le même schéma ;)

Et il y'a qu'un ancien membre que je continue à apprécier malgré les années et qui se reconnaîtra s'il passe sur ton post ;) Et quelques autres membres plus récents au fil du temps.

Sinon pour ton post, effectivement TOUT LE MONDE fini par râler un jour sur son chien pour une raison ou une autre (même s'il l'avoue pas).

Pandi est voleuse de pain à ses heures perdues et vocalise (râle) beaucoup trop le matin en promenade. Mais est-ce que ça m'empêche de l'aimer à en crever... bien sûr que non car c'est aussi leurs petits défauts qui nous font craquer. Je pourrais lui apprendre à arrêter de voler et à se taire le matin mais ça fait partit de son charme. Certains jours ça me fait rire et d'autres ça me fait râler ;)

Et B.Pearl n'a pas de "défaut" principal à part sa sale manie de toujours me marcher dans les chaussures dans les escaliers. Elle monte ses fichus escaliers 20 fois/jour mais pareil que Pandi ça m'empêche pas de l'adorer même si j'ai failli me casser la gueule plus d'une fois à cause d'elle.

Quel long message de ma part ! Lis le jusqu'au bout celui-là ;)

PS: Et attention au déferlement de membres pas contents :p

Utilisateur anonyme

Et B.Pearl n'a pas de "défaut" principal à part sa sale manie de toujours me marcher dans les chaussures dans les escaliers. Elle monte ses fichus escaliers 20 fois/jour mais pareil que Pandi ça m'empêche pas de l'adorer même si j'ai failli me casser la gueule plus d'une fois à cause d'elle.

Aaah je l'avais oublié ce coup là... Au moins je ne suis pas la seule à risquer le coup du lapin à chaque marche

😁

Utilisateur anonyme

Voilà un post qui part en 'Live". Nous ne sommes pas ici pour nous critiquer par des sous-entendu (ou nous nous reconnaissons très bien) ou pour rendre des comptes à qui que se soit! Mais le "noyau" comme vous dites est là au minimum trois heures par jour pour essayer de trouver des solutions à des problèmes que rencontrent certains maîtres ou chiens. Excusez-nous si nous avons des connaissances du à notre vécu et à nos études. Excusez-nous également de servir ce site bénévolement avec tout notre coeur. Excusez-nous si nous avons des amis qui partagent nos idées. Bref excusez-nous d'être là et d'y rester malgré parfois des "attaques" injustifiées! Je quitte définitivement ce post!