Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'avoir une chienne agressive, impulsive et pot de colle... Elle n'est adorable qu'avec moi et son "chiot". Et ma petite sœur n'en peut plus de voir ses culottes de poils rouler au sol telles des boules de foie de le Far West qu'est devenu ma maison...

Quant à mon Dobermann, il est trop euh.... Bondissant.. Il saute et danse sans cesse. Dur à canaliser... Et son obsession pour la nourriture, c'est catastrophique aussi. Impossible d'aller dans la cuisine sans qu'il se mette à l'encombr également !

A part ça, je m' amuse de ce post, félicitation ! 👏

L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille. 😁

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr

pourquoi ta pris un chien ? question sérieuse?

Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'avoir une chienne agressive, impulsive et pot de colle... Elle n'est adorable qu'avec moi et son "chiot". Et ma petite sœur n'en peut plus de voir ses culottes de poils rouler au sol telles des boules de foie de le Far West qu'est devenu ma maison...

Quant à mon Dobermann, il est trop euh.... Bondissant.. Il saute et danse sans cesse. Dur à canaliser... Et son obsession pour la nourriture, c'est catastrophique aussi. Impossible d'aller dans la cuisine sans qu'il se mette à l'encombr également !

A part ça, je m' amuse de ce post, félicitation ! 👏

L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille. 😁

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr

pourquoi ta pris un chien ? question sérieuse?

Pour pouvoir m’en plaindre.

J’ai attendu de finir le deuil de la mienne et j’ai pris celui là car j’etais Bénévole là bas et que j’ai vu sa bonté avant de voir ses défauts.

😉

Utilisateur anonyme

tu peu aller sur le post" TRUCS pour nos chiens " et tu peu proposer ceci pour les maîtres bon personnellement beaucoup de gens n'en n'auront pas besoin mais... qui sait pour certain ou certaine 🤗

Utilisateur anonyme

tu peu aller sur le post" TRUCS pour nos chiens " et tu peu proposer ceci pour les maîtres bon personnellement beaucoup de gens n'en n'auront pas besoin mais... qui sait pour certain ou certaine 🤗

J’ai une question moi aussi. Y’en a qui comprenne le second degré ici ?

Utilisateur anonyme

😈😈😈

Energiesolaire

J'en ai marre d'avoir une chienne agressive, impulsive et pot de colle... Elle n'est adorable qu'avec moi et son "chiot". Et ma petite sœur n'en peut plus de voir ses culottes de poils rouler au sol telles des boules de foie de le Far West qu'est devenu ma maison...

Quant à mon Dobermann, il est trop euh.... Bondissant.. Il saute et danse sans cesse. Dur à canaliser... Et son obsession pour la nourriture, c'est catastrophique aussi. Impossible d'aller dans la cuisine sans qu'il se mette à l'encombr également !

A part ça, je m' amuse de ce post, félicitation ! 👏

L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille. 😁

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr

pourquoi ta pris un chien ? question sérieuse?

Pour pouvoir m’en plaindre.

😉

trop marrant, bonne répartie!

Dites à votre chien qu'il est chiant de ma part ;)

Utilisateur anonyme

Tu veux pas aller jouer aux polly Pocket ?

Utilisateur anonyme

😉

trop marrant, bonne répartie!

Dites à votre chien qu'il est chiant de ma part ;)

Je viens de lui dire, il m’a répondu « ça se voit qu’elle te connaît pas » ... quel ingrat !

Utilisateur anonyme

Roooh si on n'a même plus le droit de rigoler... 😞

C'est quant même bien moche de se prendre toujours au sérieux non ?

Utilisateur anonyme

Roooh si on n'a même plus le droit de rigoler... 😞

C'est quant même bien moche de se prendre toujours au sérieux non ?

On est d’accord merci.