Bureau des plaintes de nos vilains compagnons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après plusieurs sujets postés pour mon vieux chien difficile j’ai souvent remarqué que tout le monde donnait plein de solution. L’entre aide est de mise ici. Et on s’accorde assez dans l’ensemble pour dire qu’un chien c’est du travail et que lorsqu’il fait des bêtises, on doit et peut trouver certainement des solutions pour régler le problème.

Il n’empeche que des fois vraiment ça nous énerve et qu’on a juste envie de se plaindre de nos petits anges et démons !

Alors allez y, plaignez vous, sans conseils pour régler le problème de votre chien, mais surtout pour vous soutenir moralement entre vous. Parce que oui des solutions on peut m’en donner plein pour mon Loulou, mais on en oublie des fois de comprendre le desarroi du maître. Lâchez vous !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai jamais eu à me plaindre de mes chiens! Par contre des gens...............!

Utilisateur anonyme

Je vais ouvrir le bal ! Aujourd’hui, nous sommes partis à 11h et sommes rentrés à 16h30 car nous sommes partis en visite d’appartement. Lorsque nous sommes rentrés, quelle surprise de voir que Ben avait réussi à saccager un sac avec des emballages pour recyclage qui était pourtant bien cacher. J’en ai marre de devoir cacher des choses (et pas si bien apparemment) et je le refuse à descendre 2 étage à chaque fois que j’ai un emballage à recycler a jeter. Vilain chien ! 🙅

Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai jamais eu à me plaindre de mes chiens! Par contre des gens...............!

Vous avez peut être été plus malin que moi, Vous n’avez pas adopté l’inadoptable en refuge lol

Utilisateur anonyme

Oh que si! A part qu'ils me bouffent toute la place dans mon lit, c'est tout! J'ai eu treize chiens! Et pas que des commodes à entendre les refuges! Tous des crèmes! Jamais eu un dégât, un pipi, un vol, une morsure......non rien!

Utilisateur anonyme

Oh que si! A part qu'ils me bouffent toute la place dans mon lit, c'est tout! J'ai eu treize chiens! Et pas que des commodes à entendre les refuges! Tous des crèmes! Jamais eu un dégât, un pipi, un vol, une morsure......non rien!

Le mien a eu une sale vie avant que je le récupère il en garde les séquelles physiques et mentales malgré les 5 ans passés ensemble et il a 10 ans maintenant. C’est très difficile au quotidien, même s’il est un amour, il a vraiment énormément de défaut très dur à corriger. Certains que l’on a vaincu à force de travail et d’autres qui restent. J’ai l’impression d’etre Constamment dans l’echec avec lui ...

Utilisateur anonyme

Rien n'est irréversible sauf la vieillesse et la maladie parfois!

Utilisateur anonyme

Rien n'est irréversible sauf la vieillesse et la maladie parfois!

Je pense que le sujet du post a mal été compris. Je vais le supprimer. Merci 👋

Utilisateur anonyme

Rien n'est irréversible sauf la vieillesse et la maladie parfois!

Ce n’est pas parce que les choses peuvent changer qu’elles peuvent pas nous exaspérer à un moment. Je pense que le sujet du post a mal été compris. Je vais le supprimer. Merci 👋

Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'avoir une chienne agressive, impulsive et pot de colle... Elle n'est adorable qu'avec moi et son "chiot". Et ma petite sœur n'en peut plus de voir ses culottes de poils rouler au sol telles des boules de foie de le Far West qu'est devenu ma maison...

Quant à mon Dobermann, il est trop euh.... Bondissant.. Il saute et danse sans cesse. Dur à canaliser... Et son obsession pour la nourriture, c'est catastrophique aussi. Impossible d'aller dans la cuisine sans qu'il se mette à l'encombr également !

A part ça, je m' amuse de ce post, félicitation ! 👏

Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'avoir une chienne agressive, impulsive et pot de colle... Elle n'est adorable qu'avec moi et son "chiot". Et ma petite sœur n'en peut plus de voir ses culottes de poils rouler au sol telles des boules de foie de le Far West qu'est devenu ma maison...

Quant à mon Dobermann, il est trop euh.... Bondissant.. Il saute et danse sans cesse. Dur à canaliser... Et son obsession pour la nourriture, c'est catastrophique aussi. Impossible d'aller dans la cuisine sans qu'il se mette à l'encombr également !

A part ça, je m' amuse de ce post, félicitation ! 👏

L’obsession de la nourriture ! Je connais aussi ! Une fois ce triple andouille a manger les Nems que j’ai préparé de mes mains le temps que je me maquille. 😁

Et les poils ... non mais j’en parle même pas. Interdiction aux tapis à la maison sous peine de prendre la couleur de mon chien ! Mdr