Bull terrier : suite de l'affaire...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Coup de théâtre dans le cadre de la soit disant attaque d'une petite par un Bull : les parents ont évoqué depuis le début une défiguration à vie le samedi soir (nez et oreille arrachés).

Le surlendemain de l'accident, le Docteur CHOCHOIS, a fait cette déclaration dans "la semaine du Boulonnais" : "La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau".

Tiens donc ! une défiguration ? un nez en moins ? une oreille arrachée ?

Il s'agit donc d'un rappel à l'ordre, et si Prince avait voulu attaquer, cela ne se limiterait pas à des petites cicatrices. Cela ne s’apparente absoluement plus à l'agression violente plusieurs fois soutenue par les parents : c’est un coup de croc de défense de la part duchien harcelé par 2 enfants.

Le rapport d'enquête indique que ce chien a été abandonné pendant 15 jours auprès d'un homme mort, et que personne ne n'était soucié ni de cette personne ni de son chien. Pendant 7 ans avec ce 1er maître, aucun problème n'a été causé par ce chien, pas plus que pendant les 10 mois qu'il a passé à la SPA ensuite (voir photos et vidéos).

A présent, 4 adultes incapables de surveiller 2 enfants qui harcelent un chien, à 23h au cours d'une fête, demandent la mort de ce chien après avoir inventé de toutes pièces une défiguration à vie. C'est inadmissible.

Ce chien n'est pas responsable de l'inconscience humaine : la pétition prouve que 6000 personnes l'ont compris.

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.htm

Merci de diffuser ce nouvel élément de réponse auprès de vos lecteurs, plusieurs autres médias l'ont déjà relayé et sont revenus sur leurs affirmations."

Lien vers article de Nord Eclair :

http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2011/07/22/petition-prince-bull-terrier-boulogne-sur-mer-chie.shtml

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi quand je lis je pense que c'est à toi Candy ,tu devrais le préciser pour qu'on ne se trompe pas !!!!!

Utilisateur anonyme

oui je ne l'ai pas précisé j'adore le berger allemand surtout celui à poils longs mais j'en ai peur -

Utilisateur anonyme

AH bon ??? ça fait pas peur pourtant un berger allemand ,moi j'ai peur d'aucun chien ,mais j'ai souvent peur des maîtres !!!!!

Wolfman

si le chien a eu une bonne éducation il n'y a aucun risque !!!

Utilisateur anonyme

C'est les maîtres qui ont besoin d'éducation hihi J'avais un oncle qui en avait un magnifique comme le tien Wolf et dommage mon oncle était *** ,on pouvait donc pas toucher le chien !!!!!

Wolfman

et moi j'avais un oncle a poils longs et le chien ne voulait pas qu'on le touche !!!!

Utilisateur anonyme

Ah mon oncle était à poils claps hihi plus rien très jeune lol

Utilisateur anonyme

mon histoire j'étais sympa avec un berger allemand il était dans une toute petite cour je le sortais de temps en temps - Je l'avais emmené au toilettage je l'avais fait dormir à la maison dans la cuisine le matin j'ai peut être eu tort de fermer derrière moi ses yeux brillaient et il grognait - Il y avait une autre porte j'avais pu sortir son maître était venu le chercher - Voilà ma peur -

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur cette photo. Alors que tout le monde s'exclame "Comme c'est mignon !" personnellement ça me fait bondir ! Et vous ?

Wolfman

je pense que c'est juste pour faire une photo !!!!