Bull terrier : suite de l'affaire...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Coup de théâtre dans le cadre de la soit disant attaque d'une petite par un Bull : les parents ont évoqué depuis le début une défiguration à vie le samedi soir (nez et oreille arrachés).

Le surlendemain de l'accident, le Docteur CHOCHOIS, a fait cette déclaration dans "la semaine du Boulonnais" : "La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau".

Tiens donc ! une défiguration ? un nez en moins ? une oreille arrachée ?

Il s'agit donc d'un rappel à l'ordre, et si Prince avait voulu attaquer, cela ne se limiterait pas à des petites cicatrices. Cela ne s’apparente absoluement plus à l'agression violente plusieurs fois soutenue par les parents : c’est un coup de croc de défense de la part duchien harcelé par 2 enfants.

Le rapport d'enquête indique que ce chien a été abandonné pendant 15 jours auprès d'un homme mort, et que personne ne n'était soucié ni de cette personne ni de son chien. Pendant 7 ans avec ce 1er maître, aucun problème n'a été causé par ce chien, pas plus que pendant les 10 mois qu'il a passé à la SPA ensuite (voir photos et vidéos).

A présent, 4 adultes incapables de surveiller 2 enfants qui harcelent un chien, à 23h au cours d'une fête, demandent la mort de ce chien après avoir inventé de toutes pièces une défiguration à vie. C'est inadmissible.

Ce chien n'est pas responsable de l'inconscience humaine : la pétition prouve que 6000 personnes l'ont compris.

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.htm

Merci de diffuser ce nouvel élément de réponse auprès de vos lecteurs, plusieurs autres médias l'ont déjà relayé et sont revenus sur leurs affirmations."

Lien vers article de Nord Eclair :

http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2011/07/22/petition-prince-bull-terrier-boulogne-sur-mer-chie.shtml

38 réponses
Utilisateur anonyme

Woow ! A dix-milles signatures ce sera bon?? ...

Utilisateur anonyme

On peut métre sur facebook pour que d'autre signe ?

Utilisateur anonyme

A ouai c'est une bonne idée ! ;)

Utilisateur anonyme

je sais pas si je suis allée la signer encore oui j'avais lu le commentaire du légiste les parents ont même porté plainte contre lui soit disant car il n'a pas respecté le secret médical vis a vis de leur fille mdr quelle bande d'enflure sérieux se faire de la thune sur le dos de leur propre fille et d'un chien bravo belle mentalité des parents sa me dégoûte

ils se sont pas gênés pour crier haut et fort que leur fille avait le nez arraché en attendant sa les arrangeait bien je plains cette petite

Utilisateur anonyme

Et je la plains également la gamine d'avoir des parents pareils !

Bonjour l'exemple !

Et dire qu'il va lui falloir se les traîner une bonne partie de sa vie.

C'est pas un cadeau !....

Utilisateur anonyme

"Nous formons une famille "recomposée" avec nos animaux, quand j'ai rencontré mon mari il avait cette chienne american staff "Attila"agée maintenant de 7 ans, de mon coté j'avais un berger allemand adoptée a la SPA de Gennevilliers il y a de cela 15 ans(que j'ai toujours !!) .

Je n'avais pas d'appri...ori sur ces chiens la, ceci dit je faisais attention avec ma fille mais pas plus que je ne l'aurais fait avec une autre race de chien, elle est vite devenue le "nounours" de ma fille , puis nous avons pris un couple de jack russell , receuillis des chats errants , adoptés des chevaux...

Notre vie tourne autour des animaux c'est une passion commune et je crois d'ailleurs que c'est a ce moment que j'ai compris que c'etait l'homme de ma vie, quelqu'un qui aime les animaux ne peut pas etre méchant!"

Utilisateur anonyme

bravo candymarie!!! j avais pensé a le mettre sur wamiz ,mais je sais pas comment on met les liens, pétition signé sur un autre forum

Wolfman

un berger allemand de quinze ans c'est super !!!! peux tu nous mettre sa photo merci

Utilisateur anonyme

WOLF je n'ai pas la photo c'est un mail que j'ai rreçu d'une personne faisant de la protection animale -

Moi aussi je suis surprise qu'un berger allemand est 15 ans - Je te dirai que j'ai vu une annonce chez le véto d'un gros chien je ne m'y connais pas trop en race, que ses maîtres abandonnés âge 13 ans -

Wolfman

ah d'accord moi je croyais qu'il était a toi !!!! mais c'est vrai quinze ans pour un ba c'est pas mal