Bull terrier qui mange tout

Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste un petit message pour trouver des solutions ou savoir si quelqu'un a déjà eu ce problèmes..

J'ai deux chiennes et la plus petite (un bull terrier) mange tout coussin, serviettes, panier dur... au mois d'aout je l'ai faites opéré, d'une occlusion intestinale car elle avait avalé une serviette a main entièrement !!!

Du coup je la mettait en enclos sans rien puis j'essayait de lui faire confiance en la laissant aller partout dans la maison mais elle a mangé le canapé (tissu) du coup mon conjoint leurs a fait un enclos fermé dans le garage, la journée elle sont en liberté dehors et dans le garage.. et comme il fais froid et que la nuit la chienne ne détruit rien j'ai décidé de les mettre sur une couverture la nuit mais elle en a avalé une partie du coup Re opération... je ne sais pas quoi prendre comme autres solutions.. on se dispute beaucoup a cause de ça avec mon conjoint puis niveau budget ca commence a être très couteux

22 réponses
Solenneb

Oui tout a fait! Un chien qui se fait frapper peut ou pas devenir agressif. De même qu un chien qui ne sort pas assez peut ou pas devenir destructeur. .. tout dépend du chien, de son vecu, et de sa manière de s exprimer! C est ce que j essaye de vous expliquer depuis le début!

Utilisateur anonyme

C se que j'ai voulue vous dire aussi ! Dialogue de sourd... Bref en même temps à nous lire sa la peu t'être souler, ma chienne c une hyper glue auprès de nous et si je fais un câlin à mon chien elle tente toujours de s'incruster pour qu'on ne voye qu'elle. Sa fais un an qu'on essais diverse solution... Connaissant ma chienne je pense vraiment que de l'anxiété du à notre absence y est pour beaucoup, au début qu'on l'avait eu elle faisait c besoin à l'intérieur alors qu'elle était normalement propre et déjà on a réussi à faire qu'elle ne fasse plus à l'intérieur !