Bull terrier qui mange tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste un petit message pour trouver des solutions ou savoir si quelqu'un a déjà eu ce problèmes..

J'ai deux chiennes et la plus petite (un bull terrier) mange tout coussin, serviettes, panier dur... au mois d'aout je l'ai faites opéré, d'une occlusion intestinale car elle avait avalé une serviette a main entièrement !!!

Du coup je la mettait en enclos sans rien puis j'essayait de lui faire confiance en la laissant aller partout dans la maison mais elle a mangé le canapé (tissu) du coup mon conjoint leurs a fait un enclos fermé dans le garage, la journée elle sont en liberté dehors et dans le garage.. et comme il fais froid et que la nuit la chienne ne détruit rien j'ai décidé de les mettre sur une couverture la nuit mais elle en a avalé une partie du coup Re opération... je ne sais pas quoi prendre comme autres solutions.. on se dispute beaucoup a cause de ça avec mon conjoint puis niveau budget ca commence a être très couteux

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dites que je l'admet pas alors que au début je dis bien que vous n'avez pas tord sur se que vous dites ! Si un chien le deviens pourquoi mon mal n'est pas destructeur alors ? Sachant qu'il a autant de sortie qu'elle ? Explique moi ! Et en ne disant pas que vous avez tord encore une fois vous ne pouvez pas affirmer que c du au faites qu'elle ne sort pas suffisamment qu'elle détruit ! Vous connaissez pas ma vie ni mes chiens donc supposer et conseillez ok je suis preneuse mais affirmer vous ne pouvez pas le permettre ! De multiple raison font qu'un chien peu s'avèrer destructeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous sur plusieurs poste que j'ai pus lire vous êtes lourd franchement (facile à repérer vous commentez sur énormément de poste) ... Vous avez pour beaucoup de sujets raison mais pas tous selon mon point de vue qui est pas toujours le même que le votre, vous êtes agressif vraiment ! Chez pas détender vous ou faites quelque chose mais rien ne vous oblige de prendre les gens de haut pour pas dire pour des cons en imposant vos idées et en pensant tout savoir se qui serait difficile car on peu pas être dans le jugement sachant que vous n'êtes pas dans la vie des gens de ce forum...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous sur plusieurs poste que j'ai pus lire vous êtes lourd franchement (facile à repérer vous commentez sur énormément de poste) ... Vous avez pour beaucoup de sujets raison mais pas tous selon mon point de vue qui est pas toujours le même que le votre, vous êtes agressif vraiment ! Chez pas détender vous ou faites quelque chose mais rien ne vous oblige de prendre les gens de haut pour pas dire pour des cons en imposant vos idées et en pensant tout savoir se qui serait difficile car on peu pas être dans le jugement sachant que vous n'êtes pas dans la vie des gens de ce forum...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment vous pouvez dire "votre chienne et comme sa par se que vous faites si et pas sa" sachant que vous ne savez et pas comment se passe ma vie avec mes chiens, depuis quand je les ai, qu'est ce qu'ils ont vécu avant que je les adopte etc... C comme si un psy jugerer c patient sur de simple fait sans savoir le pourquoi du comment ! Désolé je pars loin vous êtes certainement sympa mais l'image de même que font passer les gens comme vous et leur façon de faire leur monsieur ou madame je sais tout les autre ne connaissent rien m'énerve... Donc oui désolé mais là vous magesser (je fais des forte d'orthographe je sais je ne prend pas la peine de me corriger se soir pas envie)

Citer
Solenneb
Solenneb

Attendez a aucuns moments je n affirme que votre chien a des problemes de destruction juste parce qu il ne sort pas! Je dis que très CERTAINEMENT cela peut être lié! Aucune agressivité de ma part juste je m exprime selon ce que vous dites! Ne me reprochez pas de vous dire que vos chiens ne sortent pas assez et donc.manque de stimulis: c est un fait ils ne sortent qu une fois par semaine. Ensuite quand je dis que vous ne faites que marquez le problème de comportement de votre chien en l empêchant d exprimer son mal être en l enfermant dans une cage: encore c est un fait. Que me reprochez vous d appeler un chat un chat? Vous comparez deux chiens? Differents? Avec un passé sûrement differents? Ca n a aucun sens! Chaque chien est différent, réagit différemment selon la situation! Selon son tempérament! Bref vous me reprochez d être une donneuse de leçon? Pas de soucis mais dites moi où? Et surtout dites moi où ce que j ai pu "juger" n est pas fondé? Car je me base sur ce que VOUS vous nous décrivez...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C pas moi qui compare ! ****** mes reliser j'ai même dis à un moment que tout chien n'est pas destructeur ou un truc dans le sens ou ils sont tous différents et vous m'avez affirmer en disant "alors là non !" et c de la que je vous ai dis "alors pourquoi j'en ai un qui détruit et l'autre pas !" Qui c qui est incohérent alors ?? À moins qu'on se comprenne pas c pas possible autrement ! Et de plus j'ai insisté sur rien du tout à la base c pas mon poste et pas moi qui demande conseil à la base ! J'ai juste fait partager à la dame que moi aussi j'ai une chienne qui parfois détruit et que j'ai acheter une cage tout simplement... Et vue que vous êtes certainement le genre de personne à abolir la cage évidemment c à moi que vous répondez au lieu de la dame qui ne demande que sa des conseils en ayant publier se poste et qu'elle n'a eu pour le coup aucune réponse jusque là sauf notre discussion

Citer
Solenneb
Solenneb

Non non! Je vous ai très bien comprise! Vous dites qu un chien peut être de NATURE destructeur et que d autres non. Et moi je vous dis qu un chien n est pas destructeur de nature mais le devient car on parle d une pathologie lié un problème comportementale et non pas a un trait de caractère! Ensuite vous dites que la.personne n a pas eu de réponse je crois que si car attravers notre discussion cette personne a deux sons de cloches a elle de prendre ce qu elle retient le plus juste!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a pas de réponse à mon sens je suis pas d'accord ! Reste à elle a savoir déjà le pourquoi elle est destructrice seule elle même a la réponse ! Et là on parle seulement du fait que si un chien sort pas assez souvent il détruit ! Si c pas le problème pour son chien je vois pas en quoi sa a peu l'aider on donne aucune réponse là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne dis pas que c un trait de caractère, pour préciser le fond ma penser, certain chien vous pouvez leur faire subir se que vous voulez il ne detruiront rien. Comme le fais qu'un être humain par colère peu taper dans les murs, pleurer ou même hurler ! Juste que chaque chien a c propre réaction, certain si il se font battre vont se rebeller un moment donner et d'autre non

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien je vous invite a relire. Je lui ai demandé combien de fois elle sortait son chien (question a laquelle je n ai eu aucune reponse) et comme déjà dit, SOUVENT la destruction est lié a un manque d exercice et/ou de stimulis. Donc deja si la personne ne sort sont chien qu une fois de temps en temps, elle peut déjà commencer par pallier a ce manquement. Sorties + jouets + os + tv allumer. Si après quelques semaines/mois aucunes évolutions, alors oui il faudrat lui conseiller autres choses et en l occurrence de voire un comportementaliste. Mais je vous rappelle tout de même que pour lui apporter des précisions il faudrait que cette personne réponde pour que le dialogue s installe. Vous avez fait part de vos idées, j ai fait part des miennes concernant votre méthode. C est un échange et surtout c est le principe d un forum...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?