Bull Terrier blanc perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien EGO, un Bull terrier blanc, a disparu depuis ce matin( le 37/7/2015). J'habite:

Guth Renaud

2 rue du soleil

67800 HOENHEIM

Tél: 06 50 52 80 38

Si quelqu'un l'a vu ou a de ses nouvelles, merci de me prévenir.

Renaud_alsace

8 réponses
Camou1

Bonjour, ne mettez pas vos coordonnées ici ,si quelqu'un a vu votre chien il vous le dira en MP

Bref vous pouvez faire des affiches et en mettre dans des magasins. ..

Sinon faites le tour de chez vous appelle votre chien mettez de la nourriture si il a un jouet (qui couine)et qu'il aime faite le couiner peut qu'il reviendra

....

Camou1

J'espère que vous le retrouverez grâce à mes petites astuces! !

Utilisateur anonyme

Si vous avez Facebook signale le sur petalert67

Usibelle

Signaler sa disparition aux autorités ainsi que chez les vétérinaires et associations et refuges. Poster sur les cites

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/index.php

https://fr-fr.facebook.com/PetAlertFrance

Regardez les annonces le boncoin et autres car ils se trouvent que des animaux volés ce sont retrouvés sur ces cites.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.

Utilisateur anonyme

Merci à tous,

Ego a été retrouvé.🙂

Utilisateur anonyme

Super !

Solenneb

Super pour votre chien!! Et il est vraiment très beau!!