Bull terrier 14ans crise convulsive

Utilisateur anonyme

j'ai une bull terrier de 14ans .... je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis avec son chien ??donc je vous résume vite fait,depuis le mois de mars cette année elle me fait des convulsion,épilepsie,tétanie ?? Mon véto me dit épilepsie,Mon chien tombe d'un coup par terre tête tendue en arrière et les 4 membres tendus ... elle gémit 2 fois ... tremble un peu et C tout. .. elle se réveille. .. met 10 min a se lever ... marche mal ... elle est un peu perdu après les crise ce qui est normal. .. le 17mars elle a fait la 1ere ... le véto l'a mise sous crisax 1cpr par jour elle pèse 16kg .... le 27 mars la 2eme . . Le 7 avril la 3eme .. et la 4eme le 5 mai... la on décide de donner 1cpr,et le jour suivant 2cpr.... ensuite 1 ensuite 2 ... ainsi de suite. ....Le 14 mai ma chienne te tombe ..... on décide de la lettre sous tegretol. ... 4ml matin et soir .. elle re tombe le 16 mai .... et re tombe le 18 mai..... voilà où j'en suis ...Mon vétérinaire pense à une tumeur au cerveau,moi plutôt a des syncope dues à son problème de coeur (née avec un souffle au coeur )elle prend du cardalis depuis 3ans,Et de l'enurace depuis 6ans piu r son incontinence!!Des syncope peut être du à son soucis de coeur ?Pendant ces crise aucun membre ne bouge . ....je ne suis pas sûre que c'est de l' épilepsie .....! Mardi chek up chez le véto. .... je veux savoir

5 réponses
Utilisateur anonyme

Allez voir un vétérinaire spécialisé en neurologie. Vous serez fixé rapidement!

Quiz

Un bilan complet s'impose ; vous saurez ainsi de quoi il retourne et vous serez moins stressée, ce qui ne pourra faire que du bien à votre chienne.

Utilisateur anonyme

essaie de lui donner des renèdes naturels av son traitemenr

Utilisateur anonyme

essaie les remèdes naturels av son traitement
Utilisateur anonyme

14 ans pour un bull terrier c est âgé va vite au véto....si c est pas déjà fait!et bon rétablissement à ton bull terrier j'adore ces chiens j en n'ai eu deux