Bulgarie : boa et iguane en ville...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en vacance en bulgarie...

Cette apres midi avec mes parent nous nous somme balader a zosopol (un ville en bulgarie)...

Et un moment on voit 2 jeune de 18 ans au moins qui ont quelque chose je me raproche un tit peu et je voit que lun a un gros Boa autour de son coup et l autre un iguane (un petit) Donc un copine prend une photo de l iguane il lavait mis par terre ....

Mais comme la ba cest tres commercent la photo couter 10 leve ( 5 euro en france) donc il nest pas content et il reprend liguane ...mais vous aurez vu de la facon donc il le prennait ...il la pris par la tete puis par la queue et les pattes ... le pauvre iguane..........

Voila juste pour vous racontez cela ...

bonne vacance...

5 réponses
Solebo

Pfff, encore du commerce d'animaux.. ça me dégoute!!!

J'adore les iguanes en +!!!!.. j'ai tjrs dis que j'en aurai un , un jour si j'ai l'espace pour le vivarium et surtout le temps de m'en occuper!!

Si tu peux, prends des photos, on se rendra compte..mais apparemment ce n'est pas autorisé vu qu'ils font justement du commerce photo de ces pauvres animaux!

Francesca_fr

oui toujours du commerce rien que des dollars c(est terrible

Utilisateur anonyme

Je suis en vacance donc je ne peut pas vous mettre de photo mais des que je rentrerais je vous en mettrai !!!

Ps : solebo moi aussi j adore les iguane mais quand il ont leur taille adulte il mesure plus dun mettre 50 !! je vais peut etre avoir un gecko a la place

Utilisateur anonyme

Tien aujourd'hui je me suis promener a primosco une autre ville de bulgarie et j'en ai encore,vu il,y aait un dragon do et deux iguane !!!

Solebo

Tu vas pouvoir faire un post avec toutes tes photos à ton retour :)