Budget chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais savoir si mon budget chiot de petite taille est juste :

-1000€ maxi pour le chiot venant d'un élevage

-200€ premier véto+vaccin+antipuce+1er sac de nourriture

-60€ nourriture par mois

-50€ de véto tous les six mois

Ce qui revient à 820€ par an ou 70€ par mois si je ne me suis pas trompée, donc pour la première année du chiot il faut compter 2000€ à peu près...

C'est ça ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le chiot était a 1800 (j'ai arrondit). Sa mère trouvais qu'il ne vallait pas son prix.L'éleveuse a dit qu'elle avait besoin d'en peu plus d'argent c'est temps si , elle donc a augmenter le prix. Donc comme la mère de mon amie l'avait cramé, elle a baissé le prix a 1000 euros. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas se payer un chiot a 1000 donc elle la supplier la vendeuse qui lui a finalement vendu a 500 euros. Elle voulait un chiot moins chère mais elles ont totalement craqué sur sa bouille :) Même si elle trouvais sa bizarre, elle a quand même pris le chiot parce que il était mignon. Après, je ne connais pas l'éleveuse, je ne suis pas a sa place donc ne me demandez pas pourquoi elle a baissé son prix.

PS: Je tiens aussi a dire que a la base on était venue visité l'élevage.

Je vais pas entrer dans la polemique. Mais on appele cela un marchand de chien pas un elevage.

Utilisateur anonyme

Je vais pas entrer dans la polemique. Mais on appele cela un marchand de chien pas un elevage.

Je suis d'accord mais au moins elle a eu une bonne chienne pas chère (aucun problème de santé pour l'instant et maintenant elle a 1 ans)

Utilisateur anonyme

Je vais pas entrer dans la polemique. Mais on appele cela un marchand de chien pas un elevage.

Je suis d'accord mais au moins elle a eu une bonne chienne pas chère (aucun problème de santé pour l'instant et maintenant elle a 1 ans)

Connais tu les conditions de vie des parents qui viennent de ce genre d'endroit ?

Tout ce que je dis c'est que ton histoire est louche... Je vois pas comment un chiot qui doit être vendu a 2000€ passe soudainement a 500€... Il y a quelque chose... Ca peut etre du trafic, des vols de chiots, etc.

Peut etre qu'elle est en bonne santé... Mais bon.

Célineo

L'éleveuse me passerait un chiot de 2000 euros à 500 euros, je ne le prendrai tout simplement pas. Ça sent trop l'embrouille ... rien que les frais liés au chiot sont à peine couvert à ce prix là et je ne parle même pas des tests de santés pour les parents.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, ça à l'air juste :) Après le prix du chien dépends, mais si t'as déjà des élevages en vue, tu vas bien le savoir :)

Utilisateur anonyme

Comme cela a été dit plus haut, tu oublies tous les accessoires pour ton chiot !! Il n'y a pas que le véto et les croquettes !

Panier, caisse de transport, laisse, collier/harnais, gamelles, jeux, autres accessoires divers...

Ce n'est pas un point à négliger.

Utilisateur anonyme

Ne me croyez pas si vous voulez,après je ne suis pas venu sur Wamiz pour raconter des salades.

Après sa mère la pris par coup de coeur, je ne suis pas sa mère, et elle m'a invité, je ne vais pas décidé a sa place.

Utilisateur anonyme

moi j'aurais beaucoup de doutes si l'éleveur avait baissé de3/4 le prix de mon shihtzu et j'aurais pensé que ça cachait un problème[]]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par soucis de cohérence, merci de ne pas faire de hors-sujet excessif. La question du prix du chiot teckel vendu moins cher que le prix de base n'a pas grand chose à voir avec la question de l'auteur du sujet.

Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres, merci de le faire par message privé, de créer un autre sujet ou de vous rendre dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.

Tout hors-sujet suivant ce message sera supprimé sans autre avertissement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz