bts production animal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je demande ici car j'ai vu une conversation similaire,

J'ai 17 ans et je suis en Terminal S

J'aimerais poursuive mes étude pour devenir éleveuse canin ne pouvant pas faire le BP educateur anin ( pb financier), je voulais savoir si le BTS production animal fonctionne pour l’élevage de chien et chat ?

Si oui doit-je obligatoirement passez par les enseignement porcins, etc ...

merci j'ai vraiment besoin d'aide pour mon orientation ( les inscriptions approche a grande vitesse et comme je n'aurais pas 18 ans a la rentrée prochaine beaucoup de porte d'etablisement et de formation ce ferme a moi )

cordialement