brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

par contre au cas ou sa devais vous arrivé se que je n'espere en aucun le véto ma dit qu'il faut lui mettre du miel liquide et bien lui barbouiller en mettant des compresse entre chaque coussinet une compresse sur les coussinet recouvert de miel bien enrouler dans du coton et aprés du strap pour tenir

PS: (je n'interdit personne de poster des messages au contraire tout conseil et bn a prendre. a par si ses juste pour m'en mettre plein les tète comme annabel depuis les début)

Caroline-Eg

Je sais pas pourquoi certains sont là encore à faire culpabiliser le maître alors qu'il prend les choses en mains, enfin bref. C'est pas comme si il était en train de laisser mourir le chien, il a fait une erreur et il assume, je peux comprendre aussi les gens qui n'ont pas trop d'argent et qu'il est hésité, la plupart des brûlures sont pas grave le plus souvent, mais là ça l'était plus que prévu.

Autre chose que je peux te conseiller en signe préventif berger15 est l'ail, attention il faut en donner très peu (si tu en donnes beaucoup cela peut avoir l'effet inverse et provoquer une intoxication), mais comme pour les humains cela aide a renforcer le système immunitaire, et a combattre les infections.

Si tu ne sais pas le dosage tu peux toujours acheter en animalerie spécial chien pour éviter le problème.

http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/dr-clauders/917-granules-an-lail.html

Sinon tu as aussi cela sur zooplus:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/15866

Autre chose que je te conseille de faire, si ton chien n'est pas trop vieux, tu peux prendre une assurance pour chien (pas celle avec l'assurance d'habitation), très peu y pense, mais tu payes 30 euros par mois environ, enfin je connais pas trop les tarif en vigueur mais c'est pas une fortune non plus et cela couvre les accidents ou grave maladie que le chien peut rencontrer au cours de sa vie.

Utilisateur anonyme

reponse pour annabelle 29.oui annabelle je suis d accord avec toi. toi aussi tu as le droit de t exprimer. j ai bien lu attentivement ton message

Caroline-Eg

Voilà j'ai trouvé pour les assurances

Bulle Bleue

http://www.bullebleue.fr/garanties/assurances-pour-les-chiens

En fait c'est moins cher que ça, les forfaits commence à 10 euros pour uniquement les protections des graves accidents, je trouve que la franchise est trop cher par contre, le deuxième forfait serait plus adapté, et cela rembourse 80% des frais de vétérinaire (en cas de grave problème) et certains forfait rembourse les préventions annuelles. A raison d'un plafond annuel.

Je réfléchie moi même pour choisir une assurance, même si mes parents peuvent m'aider et que j'ai de l'argent de côté chaque année. Je ne veux pas être pris par un grave problème.

Utilisateur anonyme

et bien berger tu vois comme quoi ton ecriture porte vraiment a confusion moi j'avais compris que c'était pour de l'argent!

Utilisateur anonyme

de plus je ne viens pas juste faire chier, quand on poste sur un forum faut s'attendre a se que tout le monde ne soit pas d'accord! Tu t'exprime mal et sa porte a confusion! Si tu avais bien lu mon message tu aurais bien vu que c'est une reponse a ceux que tu avais posté et tu te serais apperçu que tes messages étaient tellement illisible qu'ils étaient difficile a comprendre. Donc desolé si j'ai mal compris mais tu aurais du me reprendre et dire que je n'avais pas compris tout simplement ;)

Utilisateur anonyme

enfin bref contente que que ton toutou va un peu mieux, si il mange c'est tres bon signe en tout cas, il ne t'as pas parlé d’homéopathie? Ca ne soigne pas mais sa pourrait le soulager

Utilisateur anonyme

merci caroline pour ses infos je n'était pas au courant.je lui et fait le pansement pour la 1ère fois sans que se soit le veto qui lui fasse et s'était vraiment trés dure car il a trés mal dc il bouge beaucoup sa va etre dure de le faire tous les jours pour lui comme pendant 1 ou 2 mois. je trouve que sa commence déja a se refaire car on ne voit plus sa fallenge sur la pate droite mais celle ci lui fait toujour autant mal. quand je l'ai sorti toute a l'heure il a beaucoup plus marcher que les autre dc je si plutot content.le seul point négatif c'est tout les prodruits que lui et acheter tout a l'heure pour prés de 25€ sont déja tous fini.

ok annabelle pas de soucie je lui et demander mais il m'a dit que sa ne servie pas a grand car meme endormie(sous morphine) il avait mal et retirer quand meme sa pate.

Utilisateur anonyme

va demander à ton vétérinaire car je pense que ça pourrait s'infecter !

http://wamiz.com/chiens/guide/coussinet-du-chien-blessure-ou-coupure-1799.html

Utilisateur anonyme

aie aie aie tu pourrais essayer de lancer une petition, pour demander de l'aide, des dons pour soigner ton chien, essaie on ne sais jamais. Une associations pourrait peut etre t'aider a avoir des contacts pour t'aider