brulure des coussinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exactement je ne fait que l'informer sur le fait que si un jours l'argent pose probleme il y a des solutions et qu'il vaut mieu emmener pour rien =)

P'titefleur
P'titefleur

Le principal c'est qu'à la lecture des réponses......il ait emmmené son chien chez le véto......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand il faut depenser il faut! Si tu est ric rac tu peux toujours demander des facilités de paiements a ton veto aussi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euuu moi je me demerde toujours pour soigner mes animaux mm si comme tout le monde j'ai des fins de mois difficiles.. Enfin bref un coup de telephone au veto en tout cas sa coute rien apres comme sa il juge si sa vaut le coup de venir ou pas, ainsi t'evite les trajets inutiles et le prix d'une visite si elle est inutile ;)

Melly
Melly

Merci pour les nouvelles ;) J'espère que ses pattounes iront mieux.

C'est vrai que les coussinets c'est délicat à soigner et assez chiant lol Toumaï a aussi eu son lot d'aventures cet été ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleur solution quand on a des doutes qu'ils soit grands ou petits :

1.On téléphone au veto et on lui explique dans les détails ce qui s'est passé ainsi que les descriptifs détaillé de la blessure et on insiste pour venir immédiatement pour qu'il puisse voir l'animal car cela semble être assez sérieux

2. foncer direction le veto

3. Venir sur le site de wamiz pour raconter ce qui est arrivé pour avoir des avis et du soutien

Ne jamais commencer par l'action 3 c'est une perte de temps qui pourrait avoir des conséquences néfastes pour l'animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une brûlure ce n'est pas anodin il y a un énorme risque infectieux et en plus c'est très douloureux !

Au pire tu paye une consultation pour avoir un avis médical, tu demande un devis des soins (toujours), quels sont les alternatives si ces soins sont trop onéreux et pour finir si vraiment tu ne peux pas payer tu peux toujours demander des facilités de paiement ! Mais ne pas resté dans le doute a demandé a des inconnus qui ne sont ni véto et en plus qui ne voient pas ton chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger15 : je comprends que l'argent ça arrête ! On est tous pareil avec des fins de mois difficiles mais quand il faut il faut !

La semaine dernière Harkos c'est entaillé une patte (encore, vive la campagne), il ne pissait pas le sang et n'était pas douloureux mais l'entaille était profonde ni une ni deux direction le véto !

Il a eu des points de sutures plus antibio (130E).... 4 jours plutard, malgré la collerette il a arraché pansement et point de sutures ! On était super énervé car on avait peur de repayer 130 E !

On l'a quand même ramené chez le véto et on c'est arrangé avec lui !

Colombe
Colombe

Non surtout pas mettre ce que toi tu te sert sa peut être très dangereux pour ton chien, le Théophile indien tu peux et gaze et je t'en pris va chez le véto ok tu peux payée en plusieurs fois si tu as des problèmes ils le font tous maintenant! j'ai vue que ton chien est chez le véto! c'est bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous en direr plus entre 12h et 14h

je comprend vos reaction mais vue le prix des vetos et le fait que les trois quart des foit ou l on y va c est rien je penser que je pouver les soigner avec les mm facon que quand moi je me brule

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?