je cite:
"vue le prix des vetos et le fait que les trois quart des foit ou l on y va c est rien je penser que je pouver les soigner avec les mm façon que quand moi je me brule"
Desolé mais là hésiter pour une question d'argent moi sa me gonfle.. et apres sortir que son etat aurait été pire si il l'avait emmené a tant n'importe quoi.
Dire qu'il va peut etre devoir le faire piquer encore pour question d'argent c'est n'importe quoi, qu'il dise pour abréger ses souffrances d'accord mais là c'est juste car il dit qu'il ne pourra pas payer. Depuis le début c'est ça, après certes il a fini par l'emmener d'accord mais l'avoir laisser souffrir comme ça c'est une honte désole. Apres ce n'est que MON avis.
Marmite tu dis le droit à la parole, ben oui mais moi aussi j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le comportement de berger, je trouve qu'il a négliger son animal, et encore une fois c'est MON avis
Enfin voila de toute facon le mal est fait et j'espere que le toutou va s'en sortir et que sa ne te coutera pas trop cher... bye