brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Melly

+1 Caroline

Utilisateur anonyme

Il faut tout lire, il explique ce qui arrivé ! Ce qui est fait est fait ! ça ne sert a rien de faire culpabilisé les gens ! Les accidents domestiques arrivent a tout le monde !

Après j'espère vraiment que ce toutou va s'en sortir !

Caroline-Eg

La marmite44, je ne parlais pas de toi mais des commentaires plus haut. Ce qui est fait est fait comme dit Emilafeebolie, maintenant la personne fait tout pour sauver son chien, ce n'est pas comme si il ne faisait rien, donc dire que c'est de sa faute, je trouve ça un peu exagérée. Une personne s’inquiète, paye les frais du vétérinaire, et ce dernier lui dit qu'il faut piquer son chien. Quand bien même berger15 aurait dut allé directement chez le vétérinaire, on peut comprendre sa détresse, et le côté humain doit prendre le pas, je pense qu'il s'en veut déjà assez comme ça, il assume son erreur jusqu'au bout et n'abandonne pas son chien. Et j'espère que cela va aller.

(Désolé Berger15, il y a tellement de fille ici que j'oublis que les hommes sont aussi présent sur le forum.)

Utilisateur anonyme

d accord avec ce que tu dis caroline. berger 15 a le droit aussi a la parole. non maissss?

P'titefleur

de plus est ..... c'est son post..... mmmmmdr

Coco33150

Je pense qu'il est important de lire TOUTES les pages, avant de commenter ....

Utilisateur anonyme

Marjo 38 : les brulures sont beaucoup trop importante, le solipat ne serait pas approprié ! survole les pages précédentes tu verras une photo des patounes de ce pauvre toutou !

Utilisateur anonyme

je cite:

"vue le prix des vetos et le fait que les trois quart des foit ou l on y va c est rien je penser que je pouver les soigner avec les mm façon que quand moi je me brule"

Desolé mais là hésiter pour une question d'argent moi sa me gonfle.. et apres sortir que son etat aurait été pire si il l'avait emmené a tant n'importe quoi.

Dire qu'il va peut etre devoir le faire piquer encore pour question d'argent c'est n'importe quoi, qu'il dise pour abréger ses souffrances d'accord mais là c'est juste car il dit qu'il ne pourra pas payer. Depuis le début c'est ça, après certes il a fini par l'emmener d'accord mais l'avoir laisser souffrir comme ça c'est une honte désole. Apres ce n'est que MON avis.

Marmite tu dis le droit à la parole, ben oui mais moi aussi j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec le comportement de berger, je trouve qu'il a négliger son animal, et encore une fois c'est MON avis

Enfin voila de toute facon le mal est fait et j'espere que le toutou va s'en sortir et que sa ne te coutera pas trop cher... bye

Utilisateur anonyme

dsl pour ma légere absence mais je suis assez occupé.annabel tu ses pas de quoi tu parle car la solution de piqure ses n'est pour une cause d'argent mais une cause de graviter et de santer du car tu vois sache juste une chose puisque tu crois savoir l'argent certe c'est un probleme pour moi car moi tu voit je suis seul et doit me démerder seul mais sache que je n'ai jamais l'intention de le faire piquet que se soit pour l'argent ou pas car cette solution ma était donner par le véto mais malheureusement pour moi je serai pret a mendéter pour lui sauver la vie car tu vois la photos poster des coussinet bruler se n'ai rien du tout comparer a sont pour te dire sur la pate droite on y voit un bout de fallenge ressortir dc se n'ai pas rien. (petit coup de guel terminée) maintenant sa situation aujourdhui il est sortit samedie midi aprés avoir enfin recommencé a manger sont état c'est un peu améliorer car il remarche un petit peu mais pas enormément se qui et un peu normal je doit lui refaire les pansement tous les jours et a 3 deux pour le tenir et un qui fait le pansement sa douleur et assez présenter car samedie meme endormie il retirer sa pate droite et moi ses pansement c'est sans anesthésie dc il faut bien le tenir et muselière obligatoire sinon il me mordrer dc je fait tout pour lui sauvée la vie meme si c'est dure et que sa me coute tré chère

Utilisateur anonyme

merci a tout se qui prenne de ses nouvelles et qui vienne pa juste pour faire chier