brulure des coussinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Essaie de faire un effort sur l'orthographe..... car tu es difficile à comprendre......

fait il une septicémie ?

et tu peux faire les soins toi même........

D'autres chiens se sont brulés......et ils n'ont pas été piqué pour cela.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

annabel je tien te dire que malereuse si. meme si je l avais amener jour le aurai ete le meme voir pire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn mes c est brulure sont grave surtout sur sa pate droite. si on peu piquet pour la preuve c est le veto qui ma di de commencer a y reflechir. la j ai eter le voir tte il eter peu plus vif il a enfin recommencer un petit manger je vais y retourner dans 1h j espere sa ira encore car juska aujourdui sont etat ne ces pas ameliorer et le veto ma dit que si sa ne sarranger a la fin de la semaine il faudrat que je choisisse car si il continu de faire tous les soin qui lui font sa somme deviendrer impayble telemen elle seraimportante :'( merci a tous seux qui s interraise a ces nouvels gespere que sa ne vous arrivera jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

piqué pour une brulure?? Pourquoi il fait une septicémie a cause de ses brulures?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas si tu l'avait emmené a temps les frais auraient certainement moins elevé en plus. Ton animal a du bien souffrir en attendant les soins, même avec peu d'argent on a toujours fait soigner nos animaux. Je ne veux pas te faire la morale loins de moi mais bon quand on prend un animal on sait qu'il peu y avoir de gros frais parfois! Fait une cagnotte pour ce genre d’imprévus sinon!! J'espere que ton toutou va se retablir, courage a toi et a ton chien

Coco33150
Coco33150

Tulle-gras ou encore biafine pour les brûlures !!!

P'titefleur
P'titefleur

On ne pique pas un animal pour des brulures......

La morphine c'est contre la douleur......

et les pansements tu peux peut être les faire tout même......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton toutou ! Le but n'était pas de te faire culpabiliser !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend et je suis daccor ac vous ses normal mais de tout les chien ou chat je n ai jamai eu de probleme comme celui ci il on raremen eu des probleme .la c est surtout que je vien de perdre mon travail dc c est pour sa j ai tp hesiter alor que je n aurai pas du

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est sur mais la j en suis deja a 495euro en deux jour.son etat et grave il et sous mrphine tout les jour pour faire le pensemen dc le veto ma dit que sa risquer d etre tre long des semaines ou des mois dc il ma di que sa risque d etre un gros investisemen. il ma parler de le piquet si sont etat ne sarrange pa :'(

70 commentaires sur 107

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?