brulure des coussinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Coco33150
Coco33150

Oulala !!!! j'ai eu beaucoup de mal à décrypter, mais on euthanasie pas un chien pour des brûlures aux coussinets, il n'y a pas une école véto dans ta région.......

ma véto s'est résignée à "piquer" mon chien (il avait une tumeur maligne dans la truffe il avait 15 ans 1/2)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"annabel je tien te dire que malereuse si. meme si je l avais amener jour le aurai ete le meme voir pire"

un etat ne peut pas etre pire quand c'est prit a temps faut pas abuser et faut arrêter là.. crée une petitions, demande des facilités de paiements et stp ecrit mieux j'ai du mal a comprendre.. merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi poser des question à la vétérinaire du site Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça ressemble à ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourrais-tu nous montrer une photo pour qu'on puissent avoir un idée plus clair en ce qui concerne le brûlures des coussinets de ton chien. Tu peux toujours téléphoner à un autre vétérinaire pour avoir un autre avis car je trouve que ce vétérinaire est un peu radical le piquer c'est extrême je trouve.

Si tu as es difficultés pour payer tu peux toujours demander pourrais payer en plusieurs fois

P'titefleur
P'titefleur

Je trouve que c'est un peu la solution de facilité.......pour cette pauvre bête.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n en fais si les autres chiens ne se sont pas piquet ses surement car se n etait pas aussi grave

P'titefleur
P'titefleur

Oui .....mais la morphine tu peux lui donner en cachet....... et lui faire ses pansements.

Surtout si il ne fait pas de septicémie.

Et on peut toujours trouvé une solution....tu lui mets une muselière pendant les soins...... et une récompense à la fin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord mais j ecris sur console dc c est pas evident

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptitefleur pour reponder a t a question pour les je ne peux actuelemen pas faire ses pansement car c est encore tp douloureu pour lui et si il n etait pas sous morphine il mordrer tous se qui veulen le toucher meme moi qui sont maitre alors tu comprend que c est decision facile pour moi car il n a que 1ans et 1 mois donc ces pour cela que j ai encore du mal a approuver la piqure

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?