brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

non il n en fais si les autres chiens ne se sont pas piquet ses surement car se n etait pas aussi grave

P'titefleur

Je trouve que c'est un peu la solution de facilité.......pour cette pauvre bête.......

Utilisateur anonyme

Pourrais-tu nous montrer une photo pour qu'on puissent avoir un idée plus clair en ce qui concerne le brûlures des coussinets de ton chien. Tu peux toujours téléphoner à un autre vétérinaire pour avoir un autre avis car je trouve que ce vétérinaire est un peu radical le piquer c'est extrême je trouve.

Si tu as es difficultés pour payer tu peux toujours demander pourrais payer en plusieurs fois

Utilisateur anonyme

Est-ce que ça ressemble à ça ?

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi poser des question à la vétérinaire du site Wamiz

Utilisateur anonyme

"annabel je tien te dire que malereuse si. meme si je l avais amener jour le aurai ete le meme voir pire"

un etat ne peut pas etre pire quand c'est prit a temps faut pas abuser et faut arrêter là.. crée une petitions, demande des facilités de paiements et stp ecrit mieux j'ai du mal a comprendre.. merci

Coco33150

Oulala !!!! j'ai eu beaucoup de mal à décrypter, mais on euthanasie pas un chien pour des brûlures aux coussinets, il n'y a pas une école véto dans ta région.......

ma véto s'est résignée à "piquer" mon chien (il avait une tumeur maligne dans la truffe il avait 15 ans 1/2)

Coco33150

Tu es dans le Cantal ??? Tu n'es pas gâté.

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre tes messages. Peux-tu s'il te plaît essayer de faire moins de faute car il faut presque un décodeur pour pouvoir te lire. Tu n'y peut peut-être rien mais essaie quand même. Merci

Maintenant je suis certaine qu'on ne pique pas un chien pour des brûlures aux coussinets tu n'as peut-être pas bien compris. Je suis également certaine que si tu avais été plus tôt chez le vétérinaire il n'y aurait pas eu de complications et ça t'aurais couté moins cher même beaucoup moins cher. Tu peux essayer de voir si il y a pas une école vétérinaire dans ta région ça te reviendra moins cher.

Maintenant je suis contente qu'il recommence à manger c'est un bon signe

Donne nous une photo on pourra juger plus facilement.

Merci

Utilisateur anonyme

100% d'accord avec toi laurence