brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
P'titefleur

On ne pique pas un animal pour des brulures......

La morphine c'est contre la douleur......

et les pansements tu peux peut être les faire tout même......

Coco33150

Tulle-gras ou encore biafine pour les brûlures !!!

Utilisateur anonyme

en tout cas si tu l'avait emmené a temps les frais auraient certainement moins elevé en plus. Ton animal a du bien souffrir en attendant les soins, même avec peu d'argent on a toujours fait soigner nos animaux. Je ne veux pas te faire la morale loins de moi mais bon quand on prend un animal on sait qu'il peu y avoir de gros frais parfois! Fait une cagnotte pour ce genre d’imprévus sinon!! J'espere que ton toutou va se retablir, courage a toi et a ton chien

Utilisateur anonyme

piqué pour une brulure?? Pourquoi il fait une septicémie a cause de ses brulures?

Utilisateur anonyme

nn mes c est brulure sont grave surtout sur sa pate droite. si on peu piquet pour la preuve c est le veto qui ma di de commencer a y reflechir. la j ai eter le voir tte il eter peu plus vif il a enfin recommencer un petit manger je vais y retourner dans 1h j espere sa ira encore car juska aujourdui sont etat ne ces pas ameliorer et le veto ma dit que si sa ne sarranger a la fin de la semaine il faudrat que je choisisse car si il continu de faire tous les soin qui lui font sa somme deviendrer impayble telemen elle seraimportante :'( merci a tous seux qui s interraise a ces nouvels gespere que sa ne vous arrivera jamais

Utilisateur anonyme

annabel je tien te dire que malereuse si. meme si je l avais amener jour le aurai ete le meme voir pire

P'titefleur

Essaie de faire un effort sur l'orthographe..... car tu es difficile à comprendre......

fait il une septicémie ?

et tu peux faire les soins toi même........

D'autres chiens se sont brulés......et ils n'ont pas été piqué pour cela.......

Utilisateur anonyme

ptitefleur pour reponder a t a question pour les je ne peux actuelemen pas faire ses pansement car c est encore tp douloureu pour lui et si il n etait pas sous morphine il mordrer tous se qui veulen le toucher meme moi qui sont maitre alors tu comprend que c est decision facile pour moi car il n a que 1ans et 1 mois donc ces pour cela que j ai encore du mal a approuver la piqure

Utilisateur anonyme

daccord mais j ecris sur console dc c est pas evident

P'titefleur

Oui .....mais la morphine tu peux lui donner en cachet....... et lui faire ses pansements.

Surtout si il ne fait pas de septicémie.

Et on peut toujours trouvé une solution....tu lui mets une muselière pendant les soins...... et une récompense à la fin.