brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

Une brûlure ce n'est pas anodin il y a un énorme risque infectieux et en plus c'est très douloureux !

Au pire tu paye une consultation pour avoir un avis médical, tu demande un devis des soins (toujours), quels sont les alternatives si ces soins sont trop onéreux et pour finir si vraiment tu ne peux pas payer tu peux toujours demander des facilités de paiement ! Mais ne pas resté dans le doute a demandé a des inconnus qui ne sont ni véto et en plus qui ne voient pas ton chien !

Utilisateur anonyme

La meilleur solution quand on a des doutes qu'ils soit grands ou petits :

1.On téléphone au veto et on lui explique dans les détails ce qui s'est passé ainsi que les descriptifs détaillé de la blessure et on insiste pour venir immédiatement pour qu'il puisse voir l'animal car cela semble être assez sérieux

2. foncer direction le veto

3. Venir sur le site de wamiz pour raconter ce qui est arrivé pour avoir des avis et du soutien

Ne jamais commencer par l'action 3 c'est une perte de temps qui pourrait avoir des conséquences néfastes pour l'animal

Melly

Merci pour les nouvelles ;) J'espère que ses pattounes iront mieux.

C'est vrai que les coussinets c'est délicat à soigner et assez chiant lol Toumaï a aussi eu son lot d'aventures cet été ^^

Utilisateur anonyme

euuu moi je me demerde toujours pour soigner mes animaux mm si comme tout le monde j'ai des fins de mois difficiles.. Enfin bref un coup de telephone au veto en tout cas sa coute rien apres comme sa il juge si sa vaut le coup de venir ou pas, ainsi t'evite les trajets inutiles et le prix d'une visite si elle est inutile ;)

Utilisateur anonyme

et quand il faut depenser il faut! Si tu est ric rac tu peux toujours demander des facilités de paiements a ton veto aussi =)

P'titefleur

Le principal c'est qu'à la lecture des réponses......il ait emmmené son chien chez le véto......

Utilisateur anonyme

oui exactement je ne fait que l'informer sur le fait que si un jours l'argent pose probleme il y a des solutions et qu'il vaut mieu emmener pour rien =)

Utilisateur anonyme

oui c est sur mais la j en suis deja a 495euro en deux jour.son etat et grave il et sous mrphine tout les jour pour faire le pensemen dc le veto ma dit que sa risquer d etre tre long des semaines ou des mois dc il ma di que sa risque d etre un gros investisemen. il ma parler de le piquet si sont etat ne sarrange pa :'(

Utilisateur anonyme

je comprend et je suis daccor ac vous ses normal mais de tout les chien ou chat je n ai jamai eu de probleme comme celui ci il on raremen eu des probleme .la c est surtout que je vien de perdre mon travail dc c est pour sa j ai tp hesiter alor que je n aurai pas du

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton toutou ! Le but n'était pas de te faire culpabiliser !