brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

Electro : :-)

C'est une cata a soigner les coussinets ! nous il c'était scalpé les coussinets des 4 pattes, tenir les pansements propres et secs le temps que "la corne" des coussinets se renouvelle et bien c'est long !

Utilisateur anonyme

Des l'accident c'était direct le veto quitte à le faire déplacer si tu ne pouvais porter et transporter le chien, cela peut être très grave

Utilisateur anonyme

il y et actuelement. le veto lui a enlever la peau morte il va devoir rester la ba sous surveillance quelque d apre se qu il ma c est asser.je doit repasser le voir demin dc pour se que sa interresse j ecrirai levolution merci pour les mess

Utilisateur anonyme

mai tu c est emilia quand il tarive des accident qui ne te sont jamais arriver tu c est pas tp quoi faire surtout vue le prix des intervention aujourdhui

Utilisateur anonyme

Ben le plus important c'est qu'il soit finalement chez le veto même si pour moi ça aurait été veto directement sans passer par wamiz. Bref il est maintenant entre de bonnes mains. Donne nous des nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes. Fais-lui une caresse de ma part quand tu le verras. Merci

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant mais la prochaine fois réagit plus vite pour le bien de ton animal =)

Colombe

ou du Théophile indien ce que on passe pour les lèvres et protéger avec de la gaze, puis appelle le véto comme tous te disent car il doit souffrir! Donne nous de ces nouvelles!

Utilisateur anonyme

je vous en direr plus entre 12h et 14h

je comprend vos reaction mais vue le prix des vetos et le fait que les trois quart des foit ou l on y va c est rien je penser que je pouver les soigner avec les mm facon que quand moi je me brule

Colombe

Non surtout pas mettre ce que toi tu te sert sa peut être très dangereux pour ton chien, le Théophile indien tu peux et gaze et je t'en pris va chez le véto ok tu peux payée en plusieurs fois si tu as des problèmes ils le font tous maintenant! j'ai vue que ton chien est chez le véto! c'est bien !

Utilisateur anonyme

Berger15 : je comprends que l'argent ça arrête ! On est tous pareil avec des fins de mois difficiles mais quand il faut il faut !

La semaine dernière Harkos c'est entaillé une patte (encore, vive la campagne), il ne pissait pas le sang et n'était pas douloureux mais l'entaille était profonde ni une ni deux direction le véto !

Il a eu des points de sutures plus antibio (130E).... 4 jours plutard, malgré la collerette il a arraché pansement et point de sutures ! On était super énervé car on avait peur de repayer 130 E !

On l'a quand même ramené chez le véto et on c'est arrangé avec lui !