brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
P'titefleur

Des coussinets ce n'est jamais mouillé......

Es tu sur qu'il n'ait pas de cloques dûes aux brulures et qu'elles ont perçé......

Utilisateur anonyme

pti fleur merci pour ton aide si sa t es deja arriver esque il et normale que les coussinet degage une forte odeur?

P'titefleur

Les coussinets ne sentent rien......emmène le chez le véto....le plus vite possible....

Utilisateur anonyme

nn il a perdu la premiere couche du coussnet la parti noire et mintenan c un peu blanc mais sa pue

P'titefleur

La seule chose que je peux te dire c'est : véto.

Utilisateur anonyme

ok je vais y aler merci pour l aide

Utilisateur anonyme

Véto ;)

Utilisateur anonyme

p'titefleur :les cousinets peuvent etre humide non?. c'est par la entre autre que le chien transpire si je ne m'abuse

Utilisateur anonyme

Pour une telle blessure on ne se pose pas autant de questions ! c'est véto direct !

Utilisateur anonyme

oui ça c'est kler emila.

ça doit etre attroce à guerrir en +. sur les coussinets, pas evident.

Hors sujet : MP emila:)