brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

bjr il ne vas pas mieux il marche moin mange moin aussi bref c'est pas la forme donc si sa continue meme si sa me fend le coeur le faire piquet pour abregeai c'est souffrance mais ne croyais pas que sa me fait plaizir de dire sa

Utilisateur anonyme

oui tkt mais si c'est pour abréger ses souffrances c'est autre chose, courage j'espere sa ira mieux

Utilisateur anonyme

Devoir euthanasié un chien parcequ'il s'est brûlé les coussinets????? sérieusement c'est quoi ce truc.

Le véto a fait quoi? et quel soins devais-tu lui donner? Qu'il ne marche plus à la limite je comprend, mais ne plus manger, il y a autre chose.

Utilisateur anonyme

for you : tout dépend de la gravité des brulures, si infections ou pas !

Utilisateur anonyme

la brulure est a l'os, il doit faire une septicémie je pense

P'titefleur

Si il souffre vraiment et si il n'y a pas d'issue ........ il ne faut pas le laisser agoniser.

Coco33150

J'espère qu'il ne fait pas une septicémie !!!!!