brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Colombe

Ce que Annabelle te proposer ne faisait que partir d'un bon sentiment, bon elle c'est trompé, mai quand on lie on ne voie aucun reproche dans se quelle te proposer Berger 15, je comprend pas pour quoi tu t'emballe la, car elle ne te critique pas, elle te donner une solution!!! puis qui ne se trompe pas dans la vie!!!!je pense que cela peut arrivée à tout le monde!! Personne n'est parfait, on fait tous des erreurs! Et la il y a pas lieu de s'énervé!!!!

Utilisateur anonyme

Colombe : berger 15 ne s'est pas énervé...

Utilisateur anonyme

comme le dit emila je ne me suis pas énerver j'ai juste était franc et dit se que je penser c'est sur que tout le monde peut se tromper moi le premier.au nouvel: il continue d'allé de l'avant (je pense je ne suis pas veto) mon espoir de le garder grandi aussi car a ma grande surprise j'ai pue lui faire le pansement tout seul sans avoir trop eu de mal et surtout sans me faire mordre car j'ai voulu tenté sans muselière se qui et énorme car jusque la s'il je ne lui sa aurai était le contraire.d'ici la fin de la semaine je vais l'amener chez le veto pour voir comment il trouve sont état. mais je suis plus confiant qu'avant pour lui :)

Utilisateur anonyme

et comment vas t il ton chien la en ce moment? est ce qu il va mieux?

Utilisateur anonyme

super!! Ton chien a compris que tu le soignais en plus donc il se laisse manipuler, et niveau des plaies toi tu vois ca plus jolies?

Utilisateur anonyme

b c'est a dire que a part la pate droite sa se soigne doucement mais la droite se n'est toujour pa beau et j'ai l'impression que malgré les soin que je lui fait sa ne fait pas grand chose.sinon lui il marche un petit peu quand je le sort et il mange quand il a fin mais des masses par rapport se qu'il devrait manger

Utilisateur anonyme

quand il a faim mais pas des masses par rapport a se qui devrait manger dsl j'avais oublier des mots

Utilisateur anonyme

si il mange c'est toujours ça ! Et tant qu'il n'y a pas de signe d'infection ça va ... après c'est sur la guérison va prendre du temps ! Bon courage a vous et donne des news régulièrement !

P'titefleur

Comme il ne mange pas beaucoup, donne lui en plus de la viande blanche, escalopes de poulet ou de dinde, c'est ce qui y a de moins cher...coupée en morceaux et grillée....

car comme en plus il ne bouge pas beaucoup, il ne faut pas qu'il perde trop ses forces.

Utilisateur anonyme

comment vas ton toutou??