brulure des coussinet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

ok je vais y aler merci pour l aide

?
    Signaler

nn il a perdu la premiere couche du coussnet la parti noire et mintenan c un peu blanc mais sa pue

?
    Signaler

pti fleur merci pour ton aide si sa t es deja arriver esque il et normale que les coussinet degage une forte odeur?

P'titefleur
    Signaler

Des coussinets ce n'est jamais mouillé......

Es tu sur qu'il n'ait pas de cloques dûes aux brulures et qu'elles ont perçé......

?
    Signaler

merci pour vos reponse car ses la première fois que sa marive donc jetait un peu en stresse.une question suplementaire est il normal que ses coussinet soit tout le temps mouiller(se n est pa lui qui se leche car je l en empeche)

?
    Signaler

deja creme de trayon pour soulager en attendant d'avoir un RDV rapide chez le véto

• 100 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !