Brossez vous les dents de votre chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour groupe!:)

J'espère que votre chien se portent bien. Je voulais prendre deux minutes de votre temps pour vous présenter une entreprise québecoise qui se spécialise en santé animale. Leur premier produit est un gel dentaire qui previent la mauvaise haleine et l'accumulation de plaque! Il s'utilise de plusieurs façon, donc plus de raisons pour ne pas prendre soin de l'hygiène buccodentaire de son compagnon! Visiter leur site web pour plus d'informations sur les maladies parodontales.

Cliquez sur le lien ci dessous pour plus d'infos et pour commander un gel pour votre toutou :)

https://laruchequebec.com/projet/animora-pour-sante-dentaire-des-animaux-3967/

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, mais vraiment je donnais juste un avis... Ya des trucs comme ca que je ne supporte plus. Sans doute a cause de mes chiens.

Bref, toutes mes excuses. et Fuck off mickey !!

N'empeche elle exagere un peu avec une vignette comme ca...

Utilisateur anonyme

No soucie... 🥱

Utilisateur anonyme

Pour les trucs à ronger, les cornes de cerfs sont bien, je confirme et c'est du renouvelable.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Be Cool et ceux que j apprecie.Perso,depuis que Champagne est petit (mon bichon),j utilise toujours le meme dentifrice et il en est fou.C est Virbac au gout poulet,en vente en Belgique chez les pharmaciens.C est notre 1/4d h de fou rire.Je pense que Virbac doit etre un produit Français. Gigi 397

" gigi 397 "