Waaaaah, mais on va se détendre la nouille...
Marine, la moitié de tes messages vantent les produits de Strouve, et vous êtes du même bled. Alors c'est peut-être un pur hasard, et dans ce cas-là mea maxima culpa, mais avoue que c'est quand même une sacrée coïncidence.
Conseiller des produits, oui. Un forum c'est fait pour ça, et on est toujours contents d'avoir de vrais retours d'expérience des autres membres. Faire du matraquage publicitaire sous différents pseudos de vrais-faux clients, on a déjà donné, et c'est gonflant.
Je ne vois pas le rapport entre mon avatar et une quelconque insinuation sexuelle.
Et ne crois pas que tu me fais peur avec le fait "d'appeler un commissariat".
Bref, ceci étant dit, je t'invite à ne pas prendre la mouche, entre maîtres de chiens à sale gueule, on devrait arriver à s'entendre.
Et sur le sujet initial, je préfère l'entretien des dents avec des produits le plus naturels possibles, parmi lesquels :
- Une alimentation au cru, ou des croquettes avec le moins de céréales possibles,
- Des trucs à ronger du genre corne de cerf ou de buffle, voire morceau de bois dur (caféier ou de mangrove je crois), pas de dentastix et autres produits bizarres,
- Et éventuellement une petite supplémentation de kelp ou de kéfir de lait pour le tartre récalcitrant.