Brosser vous les dents de vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me pose une question, brosser vous les dents de vos animaux ?

Il y a des personne qui prennent ceci très au sérieux et d'autres non, quelles est votre avis ?

:D

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est important que le chien est une bonne hygiène bucal, de plus cela évite le tartre. Je ne brosse pas les dents de mes chiennes tout les jours, mais environ 1 fois par semaine. Elles n'ont aucuns soucis d'haleine pour l'instant, sauf Channel qui au moins une à deux fois par ans, fait des détartrage. De plus, elles ont des sticks de vétérinaire à mâchouiller pour prévenir la formation de tartre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Marina ;)

Non , personnellement , je ne brosse pas les dents de mes chiens ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fraise ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je brosse les dents a eugenie depuis qu elle est petite une fois par semaine et tout les jours apres la toilette un dentastix pour eviter les detartrages car il y a enesthesie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne brosse pas les dents de mon chat,et puis elle déteste quand on touche a ses crocs,ou ses moustaches,donc impossible ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pareil avec mon totutou :( j ai trop du mal a lui brosser les dents :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi parfois je brosse les dents de mon Sunny avec sa brosse personnelle et son dentifrice personnel goût biscuit, que je lui ai achetés moi même. Il se laisse faire et moi je suis fière que grâce à moi il n'ai pas de douleurs dentaires. En fait pour qu'un chien se laisse brosser les dents il faut l'habituer chiot, entre 2 et 6 mois, s'y prendre doucement et bien avec un dentifrice qu'il aime, et que ce soit toujours la même personne (qu'il aime) qui le fasse. C'est le cas avec Sunny. Une fois j'ai acheté du spray dentaire (pour mon ancienne chienne)mais c'est inefficace, ça ne fait rien du tout et ça ne se finit jamais, alors j'ai fini par le donner au bout de trois ans.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?