Brosse aspirante pour toilettage

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous ,

J'aimerais savoir si vous connaissez la brosse aspirante et si vous en êtes déjà servi , voici le lien de la brosse => http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-brossage/12502-brosse-aspirante-groomair-pour-toilettage-chien.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, non je ne connaissais pas, merci pour l'info mais il faut savoir si c'est vraiment bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour Isa34 , ben je sais pas si c'est bien c'est la question que je me pose aussi , c'est un peu pour ça que j'ai ouvert le post .

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai une ancienne amie qui avait cette brosse , je ne sait pas si c'est exactement la meme , mais elle avait une brosse aspirante pour son chien , et ça marchait plutot bien ^^

Bisous bon week end :)

Utilisateur anonyme

Coucou Vava11 , merci pour l'info :)

Est ce que d'autre personnes connaîse ?

merci toi aussi ;)

Utilisateur anonyme

Merci Vava11 avec un peu de retard