bronchite chez le chien ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

J'aimerais tous s'avoir sur la bronchiette des chien...

Par ce qu'on pensse que ma chienne la, donc mes parent vont prendre rdv chez le veto.

Merci de vos reponsse!

5 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

bronchite ou toux du chenil ? voyez votre véto c'est mieux

Utilisateur anonyme

mince elle tousse encore ? c'est bizarre elle ferait pas de la bronchite chronique ? je rigole pas, j'ai une amie dont la toutoune avait ça, elle mettait en diffusion sur les radiateurs de l'eucalyptus globuleux pour apaiser son mal ;D tiens moi au courant, bibis

Utilisateur anonyme

ah non mince j'avais pas vu c un vieux post, ouf lol missfox hihi au fait, ça va mieux de ce côté là ?

Utilisateur anonyme

oui mais quelque foix elle le fait mais c'est plus rare maintenant...

miichii quand méme d'avoir repondu...

pour répondre ces soit un probléme au poumon soit un corp étranger dans la gorge.

voila!