Brigitte Bardot,elle s'est battue pour les animaux !

Utilisateur anonyme

Vous devez surrement la connaitre...

Dès son plus geune age,elle aimait plus que tout les animaux.

Dans sa 20ène d'anée,elle a déffendue les phoques(je n'ai pas mis de photos car elles sont trop choquantes).

Puis les chats,chiens,tigres et tout le reste ...

FAITES UN DON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est une actrice tres connue qui a consacré toute sa vie a la defense animal

c'est une vieille dame aujourdhui mais ces convictions sont intacts.

Utilisateur anonyme

c est un personnage cette femme tout mon respect car elle a profite de sa notoriete elle aurait pu en jouir autrement mais elle a prefere se battre pour les animaux chapeau madame bardot

Wolfman

il y a des tas d'anonymes qui font ça aussi et personne n'en parle !!!!!

Brava

Ouais là je suis d'accord avec wolfman !!!!

Ya pas qu'elle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui mais comme tu dis elles sont anonymes donc on ne peut ps en parler mais on sait qu elles existent

Brava

Ouais ça c'est vrai aussi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "