Bricoles à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je retrouve des bricoles qui ne me seront d'aucune utilité. J'ai retrouver un jeu qui conviendrait à un petit chien et un superbe tapis de fouille pareil pour un petit chien avec un nez fin. Est-ce que cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous? Si oui adresse en mp et je vous fais un envoi. Bis.

32 réponses
 Sky
Sky

Non, ça me demande de m'inscrire, et si je veux pas, ça me renvoie vers ta page d'accueil (je crois? :p) et je peux pas voir les loulous avec leurs nouveaux joujoux... :(

" 色即是空 "
Citer
Damathe
Damathe

c est agaçant... je vais essayer de mettre ça sur YouTube ce WE

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ça me demande de m'inscrire, et si je veux pas, ça me renvoie vers ta page d'accueil (je crois? :p) et je peux pas voir les loulous avec leurs nouveaux joujoux... :(

Exact, j'ai essayé aussi :-)

Citer
Damathe
Damathe

Hello tout le monde :-) J'ai enfin réussi à mettre la vidéo sur youtube. Du coup, j'ai même fait une petite chaine, histoire de poster des vidéos un peu plus longue que sur insta 😁

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_NdgIVcRVTs]

Et merci encore Misanthrope, tu as fait des heureux ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement "Dingos" tes Loulous 😂et il n'y a même pas de friandises à trouver pourtant. Le tapis me semblait minuscule, ce doit être l'habitude de voir tout en XXL !

Citer
Damathe
Damathe

Complètement "Dingos" tes Loulous 😂et il n'y a même pas de friandises à trouver pourtant. Le tapis me semblait minuscule, ce doit être l'habitude de voir tout en XXL !

T'as vu les barjos :-D Heureusement qu'ils ne font pas 30 kg LOL

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
 Sky
Sky

Excellent! ça leur fait émotions, ils sont au taquet! ^^ 👍

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Trop mignons les chichis 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois couillon j arrive pas trouver la vidéo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?