Bricoles à donner

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je retrouve des bricoles qui ne me seront d'aucune utilité. J'ai retrouver un jeu qui conviendrait à un petit chien et un superbe tapis de fouille pareil pour un petit chien avec un nez fin. Est-ce que cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous? Si oui adresse en mp et je vous fais un envoi. Bis.

32 réponses
 Sky

Non, ça me demande de m'inscrire, et si je veux pas, ça me renvoie vers ta page d'accueil (je crois? :p) et je peux pas voir les loulous avec leurs nouveaux joujoux... :(

" 色即是空 "
Damathe

c est agaçant... je vais essayer de mettre ça sur YouTube ce WE

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Non, ça me demande de m'inscrire, et si je veux pas, ça me renvoie vers ta page d'accueil (je crois? :p) et je peux pas voir les loulous avec leurs nouveaux joujoux... :(

Exact, j'ai essayé aussi :-)

Damathe

Hello tout le monde :-) J'ai enfin réussi à mettre la vidéo sur youtube. Du coup, j'ai même fait une petite chaine, histoire de poster des vidéos un peu plus longue que sur insta 😁

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_NdgIVcRVTs]

Et merci encore Misanthrope, tu as fait des heureux ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Complètement "Dingos" tes Loulous 😂et il n'y a même pas de friandises à trouver pourtant. Le tapis me semblait minuscule, ce doit être l'habitude de voir tout en XXL !

Damathe

Complètement "Dingos" tes Loulous 😂et il n'y a même pas de friandises à trouver pourtant. Le tapis me semblait minuscule, ce doit être l'habitude de voir tout en XXL !

T'as vu les barjos :-D Heureusement qu'ils ne font pas 30 kg LOL

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

Excellent! ça leur fait émotions, ils sont au taquet! ^^ 👍

" 色即是空 "
Beaujabote

Trop mignons les chichis 😁

Utilisateur anonyme

Excellent ! 😁

Utilisateur anonyme

je dois couillon j arrive pas trouver la vidéo