Bricoles à donner

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je retrouve des bricoles qui ne me seront d'aucune utilité. J'ai retrouver un jeu qui conviendrait à un petit chien et un superbe tapis de fouille pareil pour un petit chien avec un nez fin. Est-ce que cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous? Si oui adresse en mp et je vous fais un envoi. Bis.

32 réponses
Tania28700

oui ou Damathe aussi ; ou loup blanc !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Je viens de t'envoyer un MP @Misanthrope, ça m’intéresse moi :-)

" Insta : @gigi.creoledog "

Utilisateur anonyme

OK. C'est pour Damathe. Mp pour ton adresse. Bisous

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Merci beaucoup Misanthrope, mes crevettes adorent !!!

Le tapis est ENORME lol Oz etait completement dingue quand j ai deroulé !! Et le jeu, super !!

Si tu as insta, j ai mis en story 2 vidéos (gina.creoledog ), ça vaut le coup d oeil.

En tout cas, merci beaucoup, tu as fait des heureux ;D

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse si ils sont heureux 💕

Utilisateur anonyme

Essaie de nous mettre une vidéo ici quand ils cherchent les friandises dans le tapis. C'est trop mignon!

Damathe

Essaie de nous mettre une vidéo ici quand ils cherchent les friandises dans le tapis. C'est trop mignon!

Je n'ai même pas eu besoin de mettre des friandises, rien que l'odeur de ta tribu a rendu Oz complètement dingue :-D

Tu dois pouvoir la voir là : https://www.instagram.com/stories/highlights/17983287094177479/?hl=fr

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

🤧 On peut pas voir si on n'a pas de compte instagram...

" 色即是空 "
Damathe

🤧 On peut pas voir si on n'a pas de compte instagram...

Si si, tu peux je pense.

Il ne marche pas le lien ?

" Insta : @gigi.creoledog "