BRAVO A LA COREE DU SUD : FOURRURE INTERDITE AU SALON DE LA MODE

Utilisateur anonyme

UN GESTE QUI NOUS VA DROIT AU COEUR, BIEN SUR!

les organisateurs du salon de la mode de Séoul ont interdit à un créateur de mode italien de montrer ses créations en fourrure, car ils ne souhaitent pas qu'elle soit présente dans leur salon, beau geste, surtout dans un pays qui n'est pas forcément en pointe sur les droits des animaux!

AVANCERIONS NOUS ENFIN VERS LA FIN DE LA FOURRURE? les sud coréens sont beaucoup plus civilisés que.......les canadiens, qui eux s'acharnent à massacrer les phoques, alors qu'ils n'ont plus de débouchés pour leurs cadavres!

15 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ^^

Utilisateur anonyme

coucou

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

je vais a la piscine aujourd'huit trop cool:)

Utilisateur anonyme

Abon hoo la chance !! moi je vais promener trois petit chien à une vielle dame toute laprém !! =)