Bravo !!!!

Utilisateur anonyme

Quelle chance elle a eu d'avoir croisé des gens vraiment bien !!!!

19 réponses
Wolfman

moi ca marche !!!

Utilisateur anonyme

Normal que ça marche pas chez moi...je suis au boulot donc toutes les vidéos zappés par le réseau.....

Utilisateur anonyme

Flam avec ça ,je pense que ça devrait aller lol

Utilisateur anonyme

ROHHHHH voilà je suis gentille ,je compatie et elle me tire la langue PFFFFFF T'as réussi à regarder l'autre post au moins Flam ?????

Bon rentre ta langue pour répondre tu postillonnes là lol

Utilisateur anonyme

Bon je vais y remédier Flam tu les auras ,je t'ai fais une je te fais l'autre et tu diras plus tard ce que tu en penses!!!!

Francesca_fr

trés émouvant super

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai pu voir...merci Cath.....bisounets de ta cop flam....

Utilisateur anonyme

AH super tu vois je trouve toujours une solution moi hihi Bisounets à toi aussi ma copinette hihi