Bravecto chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai était chez le veto en précipitations pour un anti puce, il m'a donner bravecto, j'étais très presser et donc je ne lui est pas demander si je devais/pouvais laver mon chien avec un shampoing anti puce le lendemain ? Car je vais enclenché les fumigène insectifuge demain matin et j'aurais aimer laver mon toutou demain après midi. y'a t'il aucun soucis ou le médicament ne fera pas effet ? Merci

5 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour,

normalement pas besoin de shampoing, le bravecto est super puissant et en 2h fait déja effet, il dure 3 mois donc les puces sont déja morte !

Utilisateur anonyme

Inutile, tous mes chiens sont sous Bravecto tous les trois mois de l'année jamais une puce et tiques mortes une heure après piqure. Le produit agit en moins de huit heures lors de la première prise, vous êtes tranquille et le chien aussi même s'il va continuer de se gratter quelques jours à cause des anciennes piqures!

Utilisateur anonyme

Merci , car mon toutou continue de se gratter beaucoup moins toujours un peut. Javais opter pour le collier insectifuge et on a étais se promener dans les bois, quand on est revenu il étais envahis de puce :'(

Utilisateur anonyme

Le collier c'est zéro! Bravecto👍

Utilisateur anonyme

Le collier c'est zéro! Bravecto👍

Effectivement ?