Braque de weimar * ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute!

Il y'a quelques jours , moi et mon amie avons pris Malone, 2 mois en animalerie.

Ne connaissant pas TOUTES les races de chien, on nous a dit que c'était un Beagle croisé Jack Russel, après tout peu importe il était tout mignon ! mais en l’emmenant voir un spécialistes canin , ils nous à confirmé que l'animalerie en question nous a mentit sur la race du chien, et qu'il avait surtout la tête d'un Braque de Weimar mais qu'effectivement il était croisé avec une autre race mais très difficile de savoir laquelle.

Juste par simple curiosité et pour savoir , auriez vous une idée de l'autre race de son croisement?

Voilà ça petite bouille :)

Merci de vos réponses!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Avant tout merci pour toutes vos réponses.

J'ignorais beaucoup de choses et je suis déçu de l’animalerie qui nous à vendu notre gentil Malone,

C'est la dernière fois que j'irais en animalerie (à part pour la nourriture bien sur) , je ne veux pas participer à un tel trafic ! Maintenant la chose est faite, notre petit malou sera heureux avec nous , mais j'aimerai du coup faire payer l'animalerie, car je veux bien être gentil, mais je vais ramener Malone dans quelque mois , en leurs présentant notre soit disant "Beagle croisé Jack russel" qui sera du coup effectivement bien un Braque croisé Labrador Chocolat bien grand et muscler (j'ai regarder sur internet et j'ai cru reconnaitre mon chien sur une photo, et c'était belle et bien un Braque croisé Labrador)

Du coup si quelqu'un à une idée pour faire payer l'animalerie avec la démarche qui suis avec je vous serais reconnaissant !