Braque de weimar * ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute!

Il y'a quelques jours , moi et mon amie avons pris Malone, 2 mois en animalerie.

Ne connaissant pas TOUTES les races de chien, on nous a dit que c'était un Beagle croisé Jack Russel, après tout peu importe il était tout mignon ! mais en l’emmenant voir un spécialistes canin , ils nous à confirmé que l'animalerie en question nous a mentit sur la race du chien, et qu'il avait surtout la tête d'un Braque de Weimar mais qu'effectivement il était croisé avec une autre race mais très difficile de savoir laquelle.

Juste par simple curiosité et pour savoir , auriez vous une idée de l'autre race de son croisement?

Voilà ça petite bouille :)

Merci de vos réponses!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il à les yeux bleu/vert

Utilisateur anonyme

C'est bien ca le problème, enfin c'est une agréable surprise mais on a fait exprès de prendre un petit chien, on va devoir changer tout nos plans d'appartements etc. *) mais c'est pas grave, il fait déja parti de la famille !

Utilisateur anonyme

on ira bien sur revoir ce vendeur, on ne peut pas laisser passer ca !

Utilisateur anonyme

On accompagnait des amis acheter une cage. on voulait un chien depuis longtemps mais on comptait le prendre dans un élevage. et on a eu le coup de foudre, on a pas pu se retenir...

Tania28700

des croisés en animalerie ? je rêve, bonjour le trafic ! ce n'est pas sérieux, il faudrait dénoncer ce genre de vente, encore une fois ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Petit rappel que les chiots d'animalerie sont majoritairement issus de trafics, souvent en liaison avec la Belgique et les pays de l'Est. Prendre un chiot dans de telles conditions c'est encourager ce trafic, la maltraitance animale et prendre des risques quand à la santé et le comportement du futur chien. Et dans votre cas, ce chiot est en plus un bâtard, pour dire à quel niveau d'exigence l'animalerie place la vente de ces chiots et à quel degré de conscience professionnelle agit "le fournisseur" de chiots.

Ceci étant dit, vous êtes victimes autant que votre chiot de cette malhonnêteté. Vous avez été clairement floués quand à l'origine et la race de votre chiot. Vous pourriez prétendre à un dédommagement auprès de l'animalerie et a minima, leurs faire une belle réputation!!

Sinon, votre chiot a du braque de Weimar. Il a l'air de petit gabarit et vu que c'est un chien de chasse et vu l'origine douteuse, il se pourrait qu'il vienne d'une portée non désirée récupérée chez un chasseur. Un épagneul breton serait possible pour ce croisement.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Braque * Labrador ?

Un labrador chocolat ? Pour les yeux clairs ?

(Je ne m'y connais en rien je donne mon avis )

Utilisateur anonyme

Braque * Labrador ?

Un labrador chocolat ? Pour les yeux clairs ?

(Je ne m'y connais en rien je donne mon avis )

D'accord pour le braque de weimar pour les yeux et ayant eu une labrador chocolat, il est vrai que j'ai

tout de suite revu sa bouille en plus fine !

Utilisateur anonyme

des croisés en animalerie ? je rêve, bonjour le trafic ! ce n'est pas sérieux, il faudrait dénoncer ce genre de vente, encore une fois ! 😈

Je suis comme Tania et Jador, je trouve lamentable ce qui se passe dans les animaleries.

Maintenant vous avez pris ce chiot, c'est fait mais je trouve que c'est les encourager à vendre s'il y a des acquéreurs !😈