Braconnage près de chez moi, que faire ?

Chooba
Signaler

Bonjours à tous, je ne sais pas si ma question a sa place ici mais j'ai besoin d'information..

J'habite en bordure de foret et c'est donc tout naturellement la que je vais y promener mon chien.

Depuis quelque mois je remarque de nombreux reste d'animaux (pattes, peau..) j'ai prévenue le garde forestier mais cela n'a aboutit a rien.

Récemment j'ai encore retrouvée 2 carcasses de sanglier au même endroit, à, à peine, 1mois et demi d'intervalle.. J'ai toujours prise des photos, les preuves ne manque donc pas.

Pour moi cela est intolérable et j'aimerais savoir quelles autres personnes je pourrais prévenir .

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour chooba , tu peux également déposer une déposition sur une main courante a la gendarmerie nationale ... je pense que ses messieurs effectueront un suivi a tes dires ! bonne journée .

?
    Signaler

tu peut aussi en parler à une association de protection animale, ils sauront te dire ce qu'il faut faire

?
    Signaler

vas à la mairie et montre aux agents les photos !!

?
    Signaler

Je ne sais pas trop parles-en a ton entourage et reparlesant au garde forestier et montre lui les preuves !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !