boxer ou beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est résumé dans le titre!!!! une seule certitude, nous souhaitons reprendre un chien!!!!

Alors boxer ou beagle????

Votre avis m’intéresse

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des chiens assez differents ^^ . Tout depend si tu préfère un grand chien ou moyen ou petit , plutot actif ou flemmard . Franchement je ne connais pas trop ces races donc je n'ai pas vrement d'avis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà qu'à la base, les chiens sont difficilement comparable.

Mais alors la comparer un molosse et un terrier ....

C'est encore pire ... ^^

Dans les 2 cas, et de toute façon n'importe quelle race de chien, l'éducation est de mise et dès le plus jeune âge.

Après au niveau caractère, les 2 sont assez speed mais après tout dépend également du caractère du chien.

Le gabarit n'est pas négligeable cependant car d'un côté tu as un chien de 10 / 15 Kg et de l'autre un chien de 30 / 35Kg

Après tout dépend de si ton chien est LOF ou non.

Et niveau morphologie d'un côté tu as un chien harmonisé au niveau morphologique et de l'autre un chien aux allures sportives

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement, si cela ne tenait qu'à moi, je te dirais le boxer. Pourquoi ? J'adore les molosses ! Mais j'avoue que ma cousine à un beagle et il me fait craquer mais le côté speed e permanance, ça m'épuise ^^' Mon grand-père, lui, avait un boxer, adorable !! Après, ils sont très différents, à toi de voir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?