Bonjour;
Je viens vers vous aujourd'hui pour obtenir quelques conseils pour l'éducation de mon chien Bowie.
Celui-ci est arrivé chez nous il y'a un peu moins d'une semaine, et ne fait ses besoins que sur le sol de notre appartement et non pendant les sorties (donc impossible à félicité) et il fait le loup dès que ma femme et moi parton travaillé et ce toute la journée (avec quelques arrêt tout de même) jusqu'à notre retour. Hors, nous essayons d'appliqué tout les conseils que l'on nous donne pour solutionné ces problèmes.
Pour la petite histoire, Bowie est issue d'un sauvetage à la SPA, il vivait avec 11 chien et 6 chats dans une simple cour, sans doute battue par ses propriétaire et laissé à l'abandon. Il a déjà était adopté à deux reprises avant notre adoption, il a était ramené une première fois puisqu'il avait grogné sur l'enfant de la famille (il semble avoir peur des enfant, peut-être aurait t-il était battue par l'un deux). Et la seconde fois, car l'animale était castré...
Bref, je sais qu'il faut sans doute du temps pour apprendre tout cela, nous somme prêt à beaucoup de choses pour réussir à le faire devenir propre et sage la journée, mais nous sommes un peu à court d'idée.
J'aimerai avoir votre avis sur la situation et des conseils sur comment y remédier, en effet, je chien est en essai chez nous, et nous sommes déjà très attaché, nous ne voudrions pas être contraint de la ramené, sa serait vraiment trop difficile pour nous.