Bouvier Bernois ou Berger d'Islande

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une véritable passion pour les animaux, surtout les chiens.

Je voudrais savoir quelle race de chiens me conseillez-vous : J'ai une passion pour les Bouvier Bernois et les Berger d'Islande. Lequel a le meilleur caractère.

Merci de me répondre par message Wamiz.

Au revoir. Bonne journée et bon Noël.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le bernois est un chien merveilleux, un super caractère hyper proche et attaché à ses maitres (pot de col), mais sache aussi que le bernois n'aime pas rester seul donc si tu es absent plus de 4h par jour, je te le déconseille vivement car il sera très malheureux...