Boutons transparent au niveau de l’oeil de mon chien

Gucucu

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin une sorte de bouton blanc au niveau de l’œil de mon chien. Cela ressemblait à un tique à première vu mais en regardant de plus près, c’est plus un bouton transparent comme une petite cloque. Je voulais qu’est-ce que c’était et qu’est-ce que je pourrais faire pour le soigner. Je vous joins deux photos pour que vous ayez une meilleure idée de ce que c’est.

Cordialement,

Clément C

11 réponses
Piotr06

Est ce que c'est mou lorsque vous appuyez dessus ? ( un peu comme une ampoule)

En cas d'appui est ce douloureux ? Est ce que ça a tendance à grossir ?

De quelle région êtes vous ?

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "