Boutons transparent au niveau de l’oeil de mon chien

G
Signaler

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin une sorte de bouton blanc au niveau de l’œil de mon chien. Cela ressemblait à un tique à première vu mais en regardant de plus près, c’est plus un bouton transparent comme une petite cloque. Je voulais qu’est-ce que c’était et qu’est-ce que je pourrais faire pour le soigner. Je vous joins deux photos pour que vous ayez une meilleure idée de ce que c’est.

Cordialement,

Clément C

Boutons transparent au niveau de l’oeil de mon chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

Est ce que c'est mou lorsque vous appuyez dessus ? ( un peu comme une ampoule)

En cas d'appui est ce douloureux ? Est ce que ça a tendance à grossir ?

De quelle région êtes vous ?

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    N0707
    Signaler

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

Bonjour le mien a la même chose. Vous savez c'est quoi ?

guite
    Signaler

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Effectivement , c'est bizarre , votre chien est il agé ? Des fois , les vieux chiens ont des boules de chair , comme les petits vieux humains , qui poussent ...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Jamais vu ça, jpense pas que ca soit grave mais bizarre...

Emla
    Signaler

Toujours pas.

Il faut cliquer sur la photo pour qu’un texte entre [. ] se mette dans le message

G
    Signaler

Bonjour, est-ce que c’est bon cette fois-ci ? Je les ai mise en meilleure qualité d’ailleurs si jamais c’était ça qui posait soucis !

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !