Boutons transparent au niveau de l’oeil de mon chien

Gucucu
Gucucu

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin une sorte de bouton blanc au niveau de l’œil de mon chien. Cela ressemblait à un tique à première vu mais en regardant de plus près, c’est plus un bouton transparent comme une petite cloque. Je voulais qu’est-ce que c’était et qu’est-ce que je pourrais faire pour le soigner. Je vous joins deux photos pour que vous ayez une meilleure idée de ce que c’est.

Cordialement,

Clément C

11 réponses
Emla
Emla

Les photos n’ont pas chargé.

Citer
Gucucu
Gucucu

Bonjour, est-ce que c’est bon cette fois-ci ? Je les ai mise en meilleure qualité d’ailleurs si jamais c’était ça qui posait soucis !

Citer
Gucucu
Gucucu

Citer
Emla
Emla

Toujours pas.

Il faut cliquer sur la photo pour qu’un texte entre [. ] se mette dans le message

Citer
Emla
Emla

Ah si ça y est.

Citer
Emla
Emla

C’est vraiment bizarre... mais c’est accroché ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais vu ça, jpense pas que ca soit grave mais bizarre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement , c'est bizarre , votre chien est il agé ? Des fois , les vieux chiens ont des boules de chair , comme les petits vieux humains , qui poussent ...

Citer
guite
guite

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

Citer
N0707
N0707

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

Bonjour le mien a la même chose. Vous savez c'est quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?