Boutons transparent au niveau de l’oeil de mon chien

Gucucu
Gucucu

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin une sorte de bouton blanc au niveau de l’œil de mon chien. Cela ressemblait à un tique à première vu mais en regardant de plus près, c’est plus un bouton transparent comme une petite cloque. Je voulais qu’est-ce que c’était et qu’est-ce que je pourrais faire pour le soigner. Je vous joins deux photos pour que vous ayez une meilleure idée de ce que c’est.

Cordialement,

Clément C

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Piotr06
    Piotr06

Est ce que c'est mou lorsque vous appuyez dessus ? ( un peu comme une ampoule)

En cas d'appui est ce douloureux ? Est ce que ça a tendance à grossir ?

De quelle région êtes vous ?

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    N0707
    N0707

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

Bonjour le mien a la même chose. Vous savez c'est quoi ?

guite
    guite

Bonjour ,

Je fais des recherches sur internet car je rencontre le même problème avec mon chien , aviez vous trouvé une réponse à l'époque ?

Merci d'avance pour votre aide 🤗

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Effectivement , c'est bizarre , votre chien est il agé ? Des fois , les vieux chiens ont des boules de chair , comme les petits vieux humains , qui poussent ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jamais vu ça, jpense pas que ca soit grave mais bizarre...

Emla
    Emla

C’est vraiment bizarre... mais c’est accroché ?

Emla
    Emla

Ah si ça y est.

Emla
    Emla

Toujours pas.

Il faut cliquer sur la photo pour qu’un texte entre [. ] se mette dans le message

Gucucu
    Gucucu

Gucucu
    Gucucu

Bonjour, est-ce que c’est bon cette fois-ci ? Je les ai mise en meilleure qualité d’ailleurs si jamais c’était ça qui posait soucis !

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?