Bonjour Vetocompagnon
l'argent colloïdal ou le vinaigre des 4 voleurs , sont très bien ..
mais pour son petit ,Camille Provéto a très bien conseillé , il faut trouver la cause , l'intolérance , l'allergène ou autre ..
j'ai eu deux chiennes avec allergie ( l'une avec grand soupçon (véto) pour une pipette Frontline et en alimentation Proplan poulet ou saumon) elle avait perdu tout son pelage en grattage , papules à sang avec du pus , elle a eu plusieurs mois de traitements pour retrouver l'apaisement et une apparence .
et mon actuelle quand elle est arrivée chiot à deux mois ( royal canin puppy ), un truc de fou , des nuits et des jours infernales pour elle et pour nous , diarrhées , fièvre , vomissements
..Changement pour Alimentation Barf .
personne dans la maison ne dormait . éviction alimentaire ( poulet) , hélas des anti parasitaires chimiques , plusieurs comme advantix , seresto collier ,chez le véto et pour finir avec un seul Bravecto ) que je ne voulais pas pour elle ( pour des raisons personnelles ) .
Mais qui a réglé le souci ( en 3 jours) ..l'allergie a été définitivement stoppée .
notre ami ,vétérinaire avait vu juste .
les Wamiz , les Barfeurs , qui me connaissent , savent que je suis ,contre le Bravecto , contre la chimie ) j'ai vraiment fait des efforts , pour l'accepter pour mon chiot .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "