Bouton truffe

Carbo

Bonjour, ce bouton est apparu lundi (je refais le post la photo ne s'est pas mis sur l'autre)

Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse
Del2244

Bonjour

Les hypothèses les plus probables pour un tel bouton sont la piqûre d'insecte et l'abcès.

Une simple piqûre aurait sans doute déjà disparu, reste l'abcès qui peut être dû à un corps étranger ou un problème dentaire.

Il serait préférable de consulter votre vétérinaire vu que ça dure depuis quelques jours, quel que soit le problème inutile de le laisser s'installer ou s'amplifier